Embarquez pour le plus beau des voyages 🌍

Je n’ai jamais voyagé autant que durant le confinement, et ce, sans jamais être dans l’illégalité ! L’adoration, c’est voyager dans le cœur de Dieu. Il nous révèle Son cœur et Il nous attire plus loin dans Sa présence.

Mon ami(e), êtes-vous prêt(e) pour le plus beau des voyages de votre vie ? 

Il s’agit d’un voyage où l’émerveillement, la beauté, la puissance, la miséricorde, la grâce, la présence de l’infini grand, de l’incompréhensible, de l’indescriptible, de l’étonnant, du magnifique, de la glorieuse personne de Dieu, vous sont proposés, là dans votre lieu secret.

C’est aussi ce que vivait le psalmiste David, comme dans ce verset où il dit à Dieu : "Éternel ! J'aime le séjour de Ta maison, le lieu où Ta gloire habite" (Psaumes 26.8).

Mon ami(e), il nous faudra l’éternité pour découvrir le cœur de Dieu, pour L’adorer ! Et pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui ? Dans votre chambre ou dans le lieu où vous aimez L’adorer, prenez votre envol dans Sa présence. Chaque seconde de ce voyage vous fera découvrir quel est le Dieu merveilleux qui vous aime passionnément.

Aujourd’hui, n’oubliez jamais que la beauté de Jésus se cache dans la simplicité qui nous conduit à l’émerveillement. Restez simple dans votre adoration et Dieu la rendra merveilleuse. Êtes-vous prêt(e) ? Alors, embarquez pour le plus beau des voyages qu’est celui de l’adoration.

Vous ĂȘtes un miracle !

"Je venais de connaître TopChrétien et je me posais beaucoup de questions sur ma vie sentimentale. En cherchant des réponses, je suis tombé sur un message dont le titre était "L'amour parfait" où on explique les étapes avant de rencontrer cet être cher que le cœur désire tant. Ce message faisait bien comprendre qu'il y a une préparation des deux parties et que, tant qu'on n'est pas comblé et satisfait de l'amour de Dieu, on n'expérimentera pas cet amour qu'on cherche tant. Ce message m'a complètement chamboulé telle une douche froide. Je me souviens avoir hurlé : "la claque !" au milieu du bureau car j'avais poussé un soupir juste avant de lire la phrase qui suivait : "Cesse de soupirer et laisse Moi te combler." À ce moment précis, je me suis rendu compte que Dieu était là avec moi et qu'Il me parlait ! Ce message m'a vraiment fait comprendre beaucoup de choses." Maurice
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


80 commentaires