Ensemble, changeons les mentalités *|FNAME|* !

Vous le savez, je termine tous mes emails par cette expression "Merci d'exister". J'ai reçu de nombreux témoignages de personnes qui ont été touchées et même bouleversées que quelqu'un les remercie d'exister comme Anny et Rosine :

"Je viens de fêter mes 52 ans. Je vis seule et je commence enfin à mon âge à m'aimer, à prendre conscience que j'existe et que j'ai de la valeur aux yeux de Dieu. J'ai été formatée à me minimiser, à me mépriser. Et alors j'ai commencé à recevoir Un Miracle Chaque Jour. Et le fait que chaque message soit nominatif, wouaw.... Merci Seigneur. Je suis là, j'existe et tu m'aimes ! J'ai de l'importance à tes yeux. Et “Merci d'exister”, ces mots ont eu et ont un fort impact sur mes progrès avec le Seigneur.” Anny

"Pendant des années, ma mère m'a reproché d'être née.. J'ai fait des tentatives de suicide… Dieu a toujours mis sur ma route des personnes qui ont su toucher mon cœur et mes entrailles... Mais cette phrase "Merci d'Exister", elle résume tout ce que Dieu me dit chaque jour... merci." Rosine (prénom modifié afin de préserver l'anonymat de cette personne)

J'aime ce verset que l'on peut lire dans la Bible : "Qu’aucune parole mauvaise ne sorte de votre bouche ; dites seulement des paroles utiles, qui répondent à un besoin et encouragent autrui, pour faire ainsi du bien à ceux qui vous entendent." (Ephésiens 4.29)

Ensemble nous avons la capacité de changer le monde et la mentalité autour de nous. Nous avons la capacité d'insuffler une culture nouvelle au monde, celle du Royaume de Dieu, dans laquelle tout est possible et dans laquelle chacun est aimé et valorisé.

Et si vous commenciez à répandre "Merci d'exister" autour de vous ?

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

PS : Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le tableau "Merci d'exister", ainsi que l'ensemble des peintures réalisées par l'artiste Anne-Laure Lavagna pour Un Miracle Chaque Jour.

“Je ne me suis jamais aimée. Tout naturellement, cet amour s'est porté sur les gens qui m'entourent, qu'ils aient besoin de mon aide ou pas. Sans avoir perdu ce besoin de donner, j'ai appris à penser à moi parce que j'ai ressenti, petit à petit, que je pouvais être aimée. Chacun des messages semblent être écrit pour soi. Merci d'avoir empêché mon coeur de s'assécher mais plutôt de l'avoir ouvert à quelqu'un d'autre : Jésus Notre Seigneur. Merci à lui. Merci à vous.” Edwige, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

73 commentaires
  • FB.annemarie.bitja Il y a 7 années, 3 mois

    AMEN AMEN AMEN ; MERCI D'EXISTER. DIEU TOUT PUISSANT , béni Eric CELERIER et toute l'équipe pour ce merveilleux travail , pour l'avancement de ton royaume au nom de Jésus amen.
  • agnes2015 Il y a 7 années, 4 mois

    Oui Eric, cette histoire me touche personnellement. Moi même quand je réalise les changements qui se sont opérés en moi grâce à vos messages, je dis merci au Seigneur qui vous a utilisé à travers le long parcours de votre vie pour vous rendre service à des milliers de gens à travers le monde. Avant j'étais impatiente, je ne le suis plus. Maintenant j'attends avec calme que ce que je souhaite sois réalisé. Même si ça ne se passe pas comme je l'attendais, je l'accepte paisiblement. Merci d'exister Eric.
  • Ticotpascal Il y a 7 années, 4 mois

    wawwww je suis fier membre de cette famille, merci d'exister je vous suis depuis Haiti
  • Afficher tous les 73 commentaires