😍 Fixez vos regards sur Sa prĂ©sence !

"Non ! Non ! Non ! Je n’en peux plus de me battre ! Je suis désespéré ! Je n’ai plus de force ! J’ai beau prier et crier, mais rien ne change."

Voilà l’un des messages poignant que j’ai reçus hier, d’un fidèle lecteur d’Un Miracle Chaque Jour. Aussitôt, je me suis mis à prier pour Raoul. Mais je sais que cette personne n’est pas la seule dans cette situation. Nombreux font face à des luttes constantes dans leur vie. De surcroît, le Coronavirus ne fait qu’amplifier leur désespoir.

Mais, Mon ami(e), Dieu n’a pas dit Son dernier mot !

Le psalmiste nous dit : "Oui, quand tout va mal, le Seigneur m’abrite sous Son toit. Il me cache au fond de Sa maison, Il me place en sécurité au sommet d’un rocher." (Lire Psaumes 27.5.) 

Mon ami(e), lorsque vous luttez et que vous vous trouvez en pleine tempête, le meilleur qui puisse vous arriver, c’est de découvrir ou de redécouvrir la puissance de la présence de Dieu. Il n’y a pas d’endroit plus beau et plus sécurisé que la maison de Dieu, au sommet du Roc qu’est le Christ.

Vous savez, mes plus grandes luttes m’ont souvent amené à une plus grande révélation de la présence de Dieu. Sa Paix et Sa joie sont de plus en plus profondes dans mon cœur au fil des luttes et des victoires que je traverse avec Lui. Certes, le coronavirus apporte bien des souffrances et des peurs. Ceci dit, la présence de Dieu nous apporte réconfort, joie, amour et paix.

Aujourd’hui, dites avec moi : "Seigneur, je me confie en Toi. Tu renouvelles mes forces. Dans Ta présence, je découvre chaque jour davantage Ta bonté au milieu de mes difficultés. Tu es là et Tu ne m’abandonneras jamais. Merci, Jésus. Amen."

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. : quelle grâce que celle de goûter sans cesse à la présence de Dieu ! Ce matin, comme tous les matins pendant deux semaines, vous pouvez prendre vos “Vitamines SE, celles du Saint-Esprit”. Dans ma vidéo d’aujourd’hui, nous allons voir ensemble que Dieu entend vos prières. Alors, cliquez sur votre vitamine n° 3.

"Je suis quelqu'un de très craintif. J'ai beaucoup de doute et je me pose très souvent des questions. Grâce à Un Miracle Chaque Jour, je peux témoigner que mes craintes s'apaisent et Dieu me fait comprendre chaque jour qu'Il est le maître de mon destin, que j'ai juste à Lui faire confiance et Son amour pour moi ne changera jamais quelles que soient les circonstances. Il est juste un Dieu formidable." Manjaka
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
108 commentaires
  • CaroleRoss Il y a 4 annĂ©es, 5 mois

    Amen
  • NAOS1964 Il y a 4 annĂ©es, 5 mois

    Bonjour Pasteur Bruno Picard. J’ai remportĂ© la semaine derniĂšre une grande bataille d’une de plus de 20 ans. J’ai priĂ© « Seigneur, je veux que mon cƓur change. Je n’y arrive pas par mes propres forces. Je veux que cela se passe maintenant. Je n’en peux plus de cette situation » Quelques heures plus tard, on me fait le mĂȘme type de remarque que d’habitude mais je garde mon calme. Merci Seigneur ! J’en comprends qu’il faut mourir Ă  soi mĂȘme, ĂȘtre circoncis du cƓur, s’humilier et s’en remettre Ă  notre PĂšre sur ce qu’il dĂ©cide. J’ai pourtant priĂ© presque tous les jours pendant des annĂ©es pour ce sujet. Ce qui est spĂ©cifique Ă  ce moment Ă  cette derniĂšre priĂšre, c’est que je me suis humiliĂ©, j’ai eu le sentiment cette fois de m’en remettre de tout mon cƓur Ă  mon Dieu. Le miracle a eu lieu. Je vais oser dire quelque chose. On me corrigera si nĂ©cessaire. Je vous bĂ©ni au Nom de Dieu Pasteur Bruno Picard. Et je vais prier pour ce fidĂšle lecteur dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • AdleClaireKalonji Il y a 4 annĂ©es, 5 mois

    Je ma foi en toi oh mon Dieu,je sais que tu es lĂ  et que tu ne m'abandonneras jamais
  • Afficher tous les 108 commentaires