Il m'a sauvé et a transformé ma vie.

   J'ai connu le Seigneur à 16 ans- Avant cela, j'aimais Dieu mais à ma façon. Je recherchais Dieu dans la religion de mes parents. Depuis l'âge de 9 ans, j'étais possédé. Je voyais et entendais des choses que personne d'autre que moi ne pouvait voir et entendre.

   Pendant des années mes parents ont essayé de trouver ma guérison en allant voir des devins (des "devineurs" comme on dit chez nous). Cela n'a rien donné et je m'enfonçais de plus en plus. Alors que je décidais de mettre fin à ma vie, quand une connaissance nous parla de Dieu. C'était ma dernière chance.

   Je suis venu écouter l'évangile et j'ai été guéri. Voilà 25 ANS que je connais Dieu et cela a bouleversé mon existence. Je n'ai plus envie de mettre fin à ma vie et maintenant je puis dire que je vis mais bien et mieux. Je suis marié, père de 6 enfants et je ne me plains pas. Je sers Dieu à travers les ados et de temps en temps je chante. Ma vie a été bouleversée voire même transformée par ce Dieu si merveilleux.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

16 commentaires