Il me manquait la certitude de mon salut

Il me manquait la certitude de mon salut

j'ai été élevé dans une famille catholique, et j'étais très impliqué dans mon église locale. Je ne connaissais pas vraiment le Dieu de la bible. Je cherchais constamment à faire le bien pour mériter le ciel, mais il me manquait toujours une certitude sur mon salut.

Lors de notre voyage de noces, nous avons rencontré un jeune pasteur avec qui nous avons échangé et il nous a parlé d'un Jésus sauveur et seul médiateur entre Dieu et les hommes. C'est alors que nous avons demandé a être baptisés, ce qui fut fait sur notre déclaration de suivre Jésus plutôt que de suivre des traditions.

Je ne travaille plus pour me sauver par des actions diverses, mais par le salut gratuit de Dieu par son Fils unique mort sur la croix du calvaire pour nos péchés.

J'ai expérimenté la guérison divine dans mon corps quand deux pasteurs ont intercédé Dieu pour ma guérison et m'ont imposé les mains.
J'ai subi trois interventions chirurgicales pour mon cœur, mais j'avais toujours un souffle grave au cœur qui m'empêchais de fonctionner normalement dans ma vie de tous les jours.
Immédiatement après la prière des pasteurs et ma foi intense en Christ , je fus guéri instantanément et je rends gloire à Dieu seul pour cette guérison.

Oui, Dieu fait encore des miracles en 2011.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires