Il restaure les coeurs brisés

Il restaure les coeurs brisés

Bonjour,
Avant que je comprenne que Jésus était mon Sauveur, je vivais dans la souffrance permanente! Père absent, manque d'amour paternel, manque de repères, manque d'autorité! Je ne vivais que dans des relations de rejets,de déceptions. Le manque d'amour crucial m'amenait à me donner corps et âme à de nombreux hommes, cherchant juste un peu d'amour masculin que je n'avais jamais reçu. Tout cela tournait en dépendance parfois en abus sexuels jusqu'à ce qu'un petit ami me séquestra avec un couteau. Je finis par passer du temps dans les hôpitaux psychiatriques... Je prenais beaucoup de médicaments qui me faisaient continuellement dormir. Les médecins me condamnaient à ne jamais savoir travailler, à avoir des problèmes relationnels continus. Ma famille pensait même que je ne pourrais jamais me marier. Ma vie était faîte de dépendances aux hommes, aux médicaments, aux docteurs; de colère; de dépressions et même de suicides (j'ai passé deux fois à l'acte). Qu'il était triste de continuer à vivre dans ces conditions.

Depuis plusieurs semaines, un couple d'amis chrétiens me proposait de m'aider, d'être à mon écoute mais j'avais vraiment décidé de rejeter tout ce qui concernait le domaine spirituel. De plus, je me disais que mon cas était désespéré et que personne ne pourrait rien faire. Je me sentais condamnée! Mais un jour, alors que j'ai eu encore des propositions malsaines par un homme, je leur envoyais un message leur disant, venez m'aidez, je ne m'en sortirai pas seule. Je voulais dire que je fréquentais malgré toute ma vie de débauche les églises mais sans avoir compris le message. Le lendemain, ils sont venus me chercher, et ils m'ont proposé de rester quelques temps chez eux pour faire un travail de prière. J'acceptais cela.
 
Les premiers jours, on discutait beaucoup et je leur racontais les derniers événements, puis on commença à prier, et faire un travail de pardon, au départ pour tout ce qui concernait mon ancienne vie sexuelle. Pendant 2 soirées consécutives, nous priions pour cela, avec acharnement, j'eus des manifestations physiques: je pleurais, criais. Après 2 jours, je me sentis libérée de toutes ces choses sexuelles. Mes tensions corporelles douleureuses partirent, et je ne vivais plus dans la convoitise. Ensuite, nous faisions la même chose pour tout ce qui concernait le domaine de la mort: le suicide, les pensées de mort etc. Cela fut plus long. C'était si difficile que je me rebellais parfois et voulais cesser le processus. Mais je revenais toujours sachant que la victoire était au bout. Finalement, nous attaquions tous les domaines des émotions telles que la colère, la rage,la haine,l'agressivité,la tristesse etc. Cela dura à nouveau plusieurs jours avec des nombreux combats, jusqu'à ce que je ressente que ça allait mieux. Mes amis me proposèrent de retourner quelques temps dans ma famille pour montrer ce que Jésus avait fait pour moi. C'était terrible cette idée de quitter ce cocoon de prières pour aller dans ma famille où j'avais tant souffert. Mais je fus agréablement surprise et je vis la puissance de l'intervention divine auprès des miens.

A ma grande surprise, cela fait plusieurs semaines que je vis chez ma mère alors qu'avant ma délivrance j'étais incapable de rester en bon terme avec elle. Nous nous entendons très bien maintenant. Je suis sortie de ma dépression. J'ai visité les membres de ma famile (même mon père avec qui une certaine complicité s'est installée). J'ai arrêté une bonne partie des médicaments. Je les diminue progressivement pour que le sevrage se fasse en douceur. Je ne vois plus de psychiatres depuis longtemps, et c'est Jésus qui est devenu mon meilleur psy et docteur.Je ne me mets plus en colère inutilement,et mes pensées sont plus positives. Je vais toutes les semaines sur Bruxelles car j'ai été conduite vers une église. Je prie beaucoup et j'ai reçu le baptême du Saint Esprit.

Le Seigneur me guide dans toute chose, et j'ai l'espoir d'un mariage avec l'homme que le Seigneur veut pour moi. Je ne souffre plus de manière maladive de l'absence paternelle, car j'ai trouvé un vrai père, et les rares fois où j'ai rencontré le mien, le Seigneur a intégré l'amour de mon père biologique dans mon coeur. Dieu a également mis en évidence toutes mes capacités intellectuelles que je croyais perdues.IL est mon Sauveur, mon Rédempteur, mon psychologue, mon docteur, mon Père, mon ami. Il rétablit les relations détruites, Il restaure les coeurs blessés, Il rend l'espoir quand tout est perdu. Que ce témoignage encourage ceux qui se croient perdus.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
29 commentaires
  • sherriwatts235 Il y a 1 année, 2 mois

    Ne cherchez plus d'aide pour récupérer votre ex-partenaire. Car le priest adu a la solution avec son sort d'amour de réunion pour rassembler les ex amants car je viens de récupérer mon EX il y a quelques semaines avec son aide. visitez ses coordonnées si vous avez besoin de son aide via (solutiontemple.info) (priestadu@gmail.com)
  • gladysglady650 Il y a 3 années, 4 mois

    Confiant, je peux dire au monde que j'ai bénéficié des pouvoirs du Dr Kubala parce que grâce à son aide, mon mariage brisé a été rétabli en paix après que mon mari ait déjà demandé le divorce et maintenant rempli d'amour dans les 3 jours que j'ai contacté le Dr kubala. Quand j'ai contacté Kubala, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais après une explication appropriée et j'ai suivi les instructions qu'il m'a données et mon mariage a été révélé et restauré, je suppose que quiconque a besoin d'une aide relationnelle / mariage devrait contacter Dr kubala à tout moment à travers ce détail: (dr.kubala@outlook.com)
  • Soumia Jesus Il y a 9 années, 2 mois

    Merci pour ce témoignage d'espoir. Je suis en train de vivre une situation similaire et je me sens perdue face a ça. Que Dieu me délivre comme il a fait pour toi. Soit bénie au nom de Jésus.
  • Afficher tous les 29 commentaires