*|Fname|*, j’ai besoin de vous !

La Bible nous montre que nous avons tous besoin les uns des autres. Par exemple...

  • Moïse transmit sa succession à Josué, qui le seconda une bonne partie de son ministère (La Bible, Exode 24.13)

  • Ruth eut besoin de l’aide de Boaz pour assurer sa situation et celle de Naomi (La Bible, Ruth 3.16)

  • Gédéon fut accompagné de trois cents hommes pour libérer le peuple (La Bible, Juges 7.7)

  • Jésus lui-même, qui avait tout pouvoir et n’avait donc "besoin de personne", en quelque sorte, choisit de se faire aider de Pierre et de Jean (La Bible, Luc 22.8).

Quelle que soit la mission que Dieu vous confie, Mon ami(e), il place également des personnes, autour de vous, qui sont là pour accomplir elles aussi, la mission que Dieu leur confie.

Nous avons besoin les uns des autres, et Dieu a voulu qu’il en soit ainsi, parce qu’il savait que faire équipe et aller au-delà de ce qui nous différencie, nous ferait énormément grandir et ferait énormément grandir Son oeuvre !

Ainsi, c’est vrai, Mon ami(e)... j’ai besoin de vous, tout comme vous avez besoin de moi ! Et ensemble, nous faisons avancer le royaume de Dieu.

Vous êtes un miracle !
 
Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

“Souvent j’ai l'impression que c’est Jésus qui me parle,

car les messages reflètent la réalité de ma vie au moment où je les reçois.”

(Marie-Jo) 

Wow… Merci Seigneur !

Par votre don, vous participez à transmettre la vie –  la vraie à celles et ceux qui sont encore loin de Dieu. N’hésitez plus : votre geste peut réellement toucher un cœur aujourd’hui.

Merci du fond du cœur pour votre générosité !

Je donne 💛

0 commentaire