J'ai découvert l'amour de Dieu.

   J'ai grandi dans une famille de confession catholique. Tous les dimanches j'allais à l'église et ne manquais presque aucun service avec mes cousins. Je croyais en Dieu mais je sentais au fond de moi qu'il y avait un grand manque dans mon cœur. De plus j'ai été élevé par ma mère seulement et je n'ai jamais connu mon père. J'avais cette impression que ma mère ne m'aimait pas et qu'elle m'élevait juste par obligation et non par amour. Je n'ai jamais reçu de réel expression d'amour, du moins je ne me rappelle d'aucun acte affectif de la part de ma famille durant mon enfance. Je me sentais mal aimé et je sentais qu'il y avait de la préférence et que je n'y étais pas inclus.

   Jusqu'au jour où, en 2006, pour la première fois une de mes cousines m'invita dans son église qui recevait un invité spécial, un pasteur d'Australie. Je suis resté toute la journée à écouter ce pasteur qui prêchait sur la bonne nouvelle de Dieu. Ce fameux Amour dont j'avais tant besoin. Ce jours là j'ai décidé de donner ma vie à Dieu. J'ai décidé de le laisser maître de ma destinée. Ma vie a complètement changé et grâce à son amour et sa présence en moi j'ai retrouvé le sourire. Jésus m'a libéré de ma tristesse de ma solitude et je peux désormais faire face à la vie car je sais que "je puis tout par celui qui me fortifie" et qu'il m'aime.

Maintenant j'ai grandi spirituellement, j'ai décidé de pardonner de tout mon cœur à toutes les personnes qui m'ont fait du mal. Je prie pour elles pour leur délivrance et pour qu'un jour elles puissent connaître la vérité... Je me suis réconcilié avec beaucoup de mes proches et même avec ma maman. Je la respecte et l'aime beaucoup. Je remercie mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ de m'avoir sauvé, de m'aimer et d'être toujours là pour moi. Jésus est désormais tout pour moi et la raison pour laquelle mon cœur bat... Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires