J'avais promis à Dieu de lui donner ma jeunesse si...

J'avais promis à Dieu de lui donner ma jeunesse si...

J'ai grandi dans une famille chrétienne, j'ai toujours aimé aller à l'église avec ma mère, mais j'avais toujours cette angoisse dans mon cœur, je n'avais pas la paix dans ma vie. C'est à 17 ans que j'ai fait cette rencontre avec Dieu parce je suis passée par un problème avec deux de mes frères. Je voulais les aider mais je pouvais seulement prier pour eux. J'avais perdu l'espérance. Avec cette tristesse dans ma vie, je n'arrivais pas à prier, mais Dieu a vu chacune de mes larmes. Beaucoup d'églises ont prié pour eux.

J'ai fait cette promesse à Dieu que s'il agissait dans la vie de mes frères, je lui donnerais ma jeunesse. J'ai laissé au pied de la croix ce poids que j'avais dans ma vie. Il est vrai qu'il s'est passé trois années d'épreuves, mais Dieu a eu la victoire. Dieu fait toute chose belle en son temps.

C'est à travers ce miracle que Dieu m'a fortifiée. Je suis passée par les eaux du baptême le 12 août 2012 et Dieu a transformé ma vie. Je le remercie chaque jour pour ce grand miracle qu'il a fait dans ma vie et celle de mes frères. Ma vie est remplie de joie et je n'ai plus peur de rien. J'ai retrouvé cette confiance en moi que j'avais perdu, et maintenant je veux juste faire sa volonté.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

2 commentaires
  • MINETTE Il y a 7 années, 9 mois

    Que notre Dieu d'amour te bénisse ,garde toujours les yeux fixés sur lui car il t'aime et à travers toi béni toute ta famille,amen.