J'avais quitté ma famille où je ne me sentais pas aimée...

J'avais quitté ma famille où je ne me sentais pas aimée...

J'étais désespérée. J'avais un père instable, violent et jaloux, et une mère qui prenait sa défense. Je ne me sentais pas aimée. J'avais le sentiment de vivre dans l'hypocrisie et le mensonge sans pouvoir en parler à qui que ce soit car personne ne me croyait. Je pensais que si Dieu existait, je ne souffrirais pas tant et que la bible n'était qu'un conte de fée. Un jour, j'ai décidé de vivre ailleurs et de couper les ponts avec ma famille. C'est là que j'ai dit à Dieu que s'Il existait, j'avais besoin de Lui.

Comme Dieu m'avait permis de sortir de chez mes parents, j'ai tenu à fréquenter les églises et j'ai commencé une démarche de recherche du Seigneur. Le message de l'évangile en lui-même, je l'ai compris sept ans après. Je l'ai reçu dans une église pentecôtiste. A ce moment, je n'étais plus dans une dynamique religieuse mais dans une relation intime avec le Christ. Je l'entendais clairement, me réjouissais en Lui plutôt que de pleurer sur mon passé. Aujourd'hui, je peux dire qu'Il m'a restaurée.

Je me sens épanouie et je sais que Dieu sera toujours là pour moi. Il m'accompagne chaque jour et m'aide à m'aimer telle que je suis. Je profite pour dire que le top m'a beaucoup aidée à travers ses messages. Je rends gloire à Dieu tout en ayant une pensée pour ceux qui travaillent pour ce site.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • fanou Il y a 10 années, 7 mois

    "si ton père ou ta mère t'abandonnent, MOI dit l'éternel je ne t'abandonnerai pas", en voilà la preuve dans ton témoignage, gloire à son nom