Je m'appelle Nelly, j'ai 17 ans et... j'aime ce que Jésus a fait de moi !

Je m'appelle Nelly, j'ai 17 ans et... j'aime ce que Jésus a fait de moi !

Avant de donner ma vie au Seigneur, je croyais déjà en Dieu. Mais avec ma famille nous n'allions pas à l'église. Il y avait une bible à la maison, je voyais mon père prier le soir. Parfois mon père nous faisait écouter des témoignages à moi et mes sœurs, le soir, pour nous endormir. J'ai donc quand même entendu parler de Jésus toute petite, mais sans aller à l'église, sauf une ou deux fois avec ma grand-mère.

Un jour, je devais avoir 13 ans, je pleurais, je ne sais plus exactement pourquoi. Je crois que c'était pour un garçon mais je ne suis pas sûre. Le fait est que je pleurais, et comme la plupart des personnes qui ont des soucis et qui ne savent plus quoi faire, je me suis tournée vers Dieu et là j'ai senti la présence de Dieu. J'ai cessé de pleurer, j'étais bien, j'ai senti que Dieu était là et me consolait. Pourtant je n'étais pas allée à l'église, je n'avais pas lu la bible. J'ai donc cherché à aller à l'église, l'église catholique car je ne connaissais que ça. Puis j'ai cessé d'y aller au bout de 3-4 fois car je ne trouvais pas la présence du Seigneur. Je me suis forcée à y aller ne serait-ce que 3 fois.

Puis un jour une amie qui était chrétienne évangéliste m'a invitée à une réunion de jeune où il y avait des sketchs, du gospel, des témoignages et des prédications. Puis j'y suis retournée et retournée, et au fur et à mesure j'ai donné ma vie au Seigneur. J'ai accepté Jésus et j'ai décidé de marcher dans ses voies, cela fait maintenant plus d'un an.

Parfois je suis choquée quand je repense à ce que j'étais avant. Je me dis que ça n'a vraiment rien à voir avec ce que je suis maintenant. Le Seigneur m'a vraiment touchée, changée. Il m'enseigne à marcher selon ses principes, à être honnête, gentille, à aider les personnes qui en ont besoin. J'étais loin d'être comme ça avant et je remercie le Seigneur car j'aime vraiment ma vie aujourd'hui. J'aime ce que jésus a fait de moi, et je remercie le Seigneur de m'avoir protégée car s'il ne s'était pas révéler à moi, je ne serais pas où je suis aujourd'hui. Il m'a protégée de beaucoup de choses. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
5 commentaires