Je suis mort pendant sept heures !

Je suis mort pendant sept heures !

Mon nom est Tatandraza. Mon père s'appelle Fomafana et ma mère Soavelo. Je suis Malagasy, de l'ethnie Antandroy, originaire d'Ambovombe et de Beloha Androy, dans l'extrême sud de Madagascar. Je suis l'aîné d'une famille de six enfants. J'ai grandi en brousse, et je n'ai pas été scolarisé. Pour vivre, je travaillais comme bouvier ou berger. J'ai été marabout, devin, j'ai été un bandit célèbre et j'ai été un grand sorcier !

De façon miraculeuse, Dieu m'a appelé ! C'était le samedi 29 septembre 2007, à Bekily Androy. Pour m'appeler à lui, Dieu s'est servi d'une femme. Cette femme m'a dit : "Tata, Jésus t'aime !". Je me suis mis en colère, et j'ai essayé par tous les moyens de faire périr cette femme. Mais je n'y suis pas parvenu, malgré les grands « moyens » que j'ai déployés. C'était comme si un mur protégeait cette femme contre les sorts maléfiques que je lui avais jeté. J'ai alors reconnu que la foi des chrétiens et des gens pieux était forte. Ainsi, j'ai pris la décision de chercher chez Jésus plus de puissance, pour "augmenter mes pouvoirs ". En fait, c'est parce que je croyais que Jésus donnait aussi du pouvoir pour tuer quelqu'un ! Je suis donc arrivé à l'église des Assemblées de Dieu de Bekily pour chercher Jésus, le 30 septembre 2007.

J'ai suivi toutes les recommandations données par le Pasteur. Il m'a demandé de jeûner, et je l'ai fait. Après trois jours, je n'arrivais plus à supporter le jeûne. Alors, le gros ver (parasite intestinal) que j'avais en moi, est monté de mes intestins et il est sorti par ma bouche. Cela a provoqué ma mort subite, dans l'église Assemblée de Dieu de Bekily. Le samedi 06 octobre 2007, ma mort a été constatée à l'église des Assemblées de Dieu à Bekily Androy. Ma mort a commencé à minuit pour se terminer à 7 heures du matin. Pendant ma mort, c'est Jésus-Christ lui-même qui m'a parlé pour me dire entre autre qu'il faut détruire toute l'œuvre de Satan dans ce monde et qu'il faut faire en sorte que les hommes acceptent et suivent Jésus. Cela fait partie des missions que Dieu m'a confié ici, sur terre. Aussi, Jésus m'a dit : "Dis à tous les chrétiens du monde entier que je descendrai, et dirigerai l'église chrétienne dans ce monde !". Le dimanche 24 juin 2012, je suis décédé pour la deuxième fois dans la ville de Toliara, et mon décès a été constaté. Il m'a montré le ciel et l'enfer.

Je veux porter le message de Dieu dans le monde entier. Veuillez m'excuser s'il y a des imperfections dans mon témoignage. Mon objectif n'est pas de critiquer votre religion, et Jésus ne m'a pas envoyé pour cela. Ce que je désire, c'est de partager avec vous l'enseignement parfait de Jésus Christ de Nazareth. Pour ceux qui aiment œuvrer pour Dieu, pour vous que Dieu visite et qui voulez participer à la promotion de l'œuvre de Dieu, donnons-nous la main pour accomplir cette mission. Que la paix du Christ soit notre force !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
9 commentaires