Je suis née dans une famille chrétienne, mais j'aimais le monde !

Je suis née dans une famille chrétienne, mais j'aimais le monde !

Je suis née dans une famille chrétienne, mais mon cœur n'appartenait pas au Seigneur. En effet, bien que j'allais à l'église, je couchais avec des hommes et je buvais. Je savais que Dieu existe et que sa parole est la vérité. Mais il y avait comme une force qui m'attirait vers les plaisirs du monde. C'est la déception et la rencontre avec des chrétiens évangéliques qui ont provoqué en moi ce besoin de changer.

J'ai pris la décision de suivre Jésus seule dans ma chambre, pendant que je lisais 2 Timothée 3, versets 1 à 16. Je suis convaincue que Jésus est l'unique solution. Je vais désormais à l'église en marchant dans la vérité car j'ai abandonné cette vie passée.

Aujourd'hui, je suis active dans l'évangélisation et j'ai des responsabilités dans l'église. Je me suis mariée à vingt et un ans, j'en ai maintenant vingt huit. Je suis étudiante et mon mari est un évangéliste. Il est aussi chargé d'études au ministère du budget, et nous avons deux enfants. Dieu a comblé nos vies de toutes bénédictions. Il n'y a personne comme lui !



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

6 commentaires