*|FNAME|*, Jésus a remporté la victoire pour vous

Jésus a vaincu la mort et son pouvoir. Il a reçu "le nom qui est au-dessus de tous les autres noms"... au dessus des noms tels que solitude, abandon ou dépression. Il a vaincu toutes ces choses à la croix afin de vous en affranchir.

"Mais tout ce qu’il avait, il l’a laissé. Il s’est fait serviteur, il est devenu comme les hommes, et tous voyaient que c’était bien un homme. Il s’est fait plus petit encore : il a obéi jusqu’à la mort, et il est mort sur une croix ! C’est pourquoi Dieu l’a placé très haut et il lui a donné le nom qui est au-dessus de tous les autres noms."  (La Bible, Philippiens 2.7-9)

Mon ami(e), quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, Jésus a remporté la victoire pour vous. En ce jour, je vous invite à réaliser l’immensité du triomphe de Christ. Il est sans précédent, total et éternel. Bien plus encore, il est la conséquence directe d’une obéissance parfaite. Parce qu’il n’a pas hésité à tout abandonner pour vous, aujourd’hui vous prenez part à cette victoire aussi.

Vous êtes…

Mon ami(e), réjouissez-vous car Jésus a remporté le combat. Priez et remerciez le Seigneur avec moi : "Jésus, merci d’avoir obéi et d’avoir offert ta vie pour moi. Je ne le méritais pas, mais grâce à toi aujourd'hui je suis libre, guéri(e) et affranchi(e)." 

Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

1 commentaire
  • lanja Il y a 7 années, 4 mois

    Jésus, merci d’avoir obéi et d’avoir offert ta vie pour moi. Je ne le méritais pas, mais grâce à toi aujourd'hui je suis libre, guérie et affranchie