Jésus a touché mon cœur !

Jésus a touché mon cœur !

Avant ma conversion, je savais que Dieu est la vérité. Je suis une jeune fille qui a été élevée dans une famille chrétienne. Mon père était serviteur de Dieu et avec le temps il s'est éloigné de Dieu. A l'âge de 17 ans, j'ai fréquenté les réunions avec ma mère. Je me suis mariée avec un chrétien car j'avais cette crainte de me marier avec un païen et qu'il m'empêche de venir à Dieu. Mais je ne voulais rien savoir de Dieu. Mon mari a beaucoup prié pour moi et j'avais un grand désir dans mon cœur, c'était que mon père revienne à Dieu. Je voulais être un exemple pour mon père. Alors que je n'étais même pas convertie, je voulais faire croire que j'avais Jésus dans mon cœur. Mais j'avais de la tristesse au fond de moi.

En fait, Dieu renverse vraiment les situations, car c'est mon père qui a été un exemple pour moi : il est revenu à Dieu, mais ce n'est pas pour autant que je me suis donnée a lui. Pourtant, c'était mon plus grand désir. Peu de temps après, mon frère s'est donné à Dieu et il a témoigné à l'église et là, il a dit une chose qui m'a beaucoup touchée : "Faites le premier pas et lui il fera tout le reste". Là je me suis dit : "Seigneur c'est vrai qu'en trois ans de mariage avec un chrétien je n'ai pas su faire le premier pas ni être un exemple pour ma famille". Le lendemain soir, mon mari est parti dans une veillée et moi je suis resté chez moi. Mes enfants dormaient, et là j'ai dit : "Seigneur je vais faire le premier pas". Je me suis mise à genoux et j'ai dit : "Seigneur je te donne ma vie, ma jeunesse et ma maison. Qu'elle puisse t'appartenir et te servir". Et là, j'ai ressenti une présence en moi. J'ai commencé à pleurer et j'ai demandé pardon et encore pardon à Dieu, jusqu'à ce que mes larmes prennent le dessus. J'avais la paix dans mon cœur.

Je remercie le Seigneur de tout mon cœur. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir accepté plus tôt. Voilà, que Dieu vous bénisse ! Aujourd'hui, cela fait cinq mois que je suis convertie. Je vais passer par les eaux du baptême le 12 août 2012. J'ai l'espérance dans mon cœur qu'un jour mes yeux verront mon Dieu Tout-Puissant. Il a comblé le vide que j'avais dans mon cœur. La vie est belle quand on a Jésus dans nos cœurs !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

18 commentaires