Jésus est à vos côtés, *|FNAME|*

Aujourd'hui, alors que nous terminons cette semaine ensemble, j’aimerais vous partager une illustration que Nick Vujicic a racontée, lors de son message donné au Havre. J'ai eu le privilège de le traduire.

Il racontait qu’il s’imaginait lors de son jugement, après sa mort. Il se voyait là, en face du trône du jugement, et ses accusateurs, présents eux aussi, listaient tous ses péchés : "Nick a péché toute sa vie. Il est un pécheur. Il ne mérite pas la vie éternelle."

Et puis, il raconte qu’il voit Jésus, qui se tient à côté de lui et qui dit à Dieu : "Oui Père, Nick était un pécheur, mais à l’âge de 15 ans, il t’a confié sa vie et il a cru que je suis venu pour payer pour ses péchés, et il a vécu pour accomplir ta volonté. Il est pardonné. Je suis mort pour tous ses péchés. Il est pardonné, parce qu’il a cru." Suite à cela, Dieu se tourne vers Nick et lui dit : "Bienvenue à la maison...!"

Vous avez remarqué, Mon ami(e), que Jésus se tient debout à côté de Nick. Oui, Jésus est à nos côtés. Il est à vos côtés, Mon ami(e), et même au ciel, il se tiendra encore à vos côtés pour prendre votre défense, lorsque vos accusateurs feront leur travail.

Parce que vous croyez en Jésus, Mon ami(e), parce que vous avez placé votre foi en lui et en son œuvre à la croix pour vous, un jour, vous entendrez Dieu le Père vous dire : "Bienvenue à la maison, Mon ami(e)." Ô quelle joie ce sera, mon ami(e)...!

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

P.S. : Je vous souhaite un excellente week-end de Pâques. Souvenez-vous ce cette vérité... "Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie ! Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !" (Romains 8.33-34)

... "Heart", l’adaptation vidéo de la petite BD sans paroles "Cœur" d’Alain Auderset. Elle illustre le sacrifice qu'a fait Jésus-Christ pour nous afin que nous puissions entretenir une relation d’amitié avec Dieu en personne. Cliquez ici pour la visionner. Merci d’exister Alain...!
"Je sentais un vide dans ma vie depuis mon enfance, et cela jusqu'à mes 52 ans. Je cherchais à le combler par tous les moyens. Aujourd’hui, je comprends enfin que seul l'amour de Jésus peut le combler. Je ne me confie qu'en Jésus et je suis comblée. Je trouve en lui un ami, un père, un berger, un conseiller, un défenseur, un sauveur sur qui je peux compter en toutes circonstances. Jésus m'a libérée. Comment rendrais-je à l'Éternel tous ses bienfaits envers moi ? Je lui dédie ma vie." Elmate

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

112 commentaires