Jésus m'a délivrée de la haine et des pouvoirs occultes

Jésus m'a délivrée de la haine et des pouvoirs occultes

Quand je me tailladais les veines pour ne plus ressentir de douleur, quand je me cognais la poitrine pour éteindre cette douleur, déçu de l'homme à cause de ce qu'il me faisait endurer! J'ai haïs l'homme pour ce qu'il faisait, et je me suis faites justice moi. Ma haine s'étendait à faire mal au plus hautain de ce monde et surtout. La colère et la haine, je connais! Et cela ne m'a pas aidé, si ce n'est me renfermer sur moi-même ! Et je ne trouvais aucun stabilité. Je n'avais peur de rien sauf du après la mort. J'ai travaillé chacun de mes talents pour les exploiter au mieux que je pouvais ! Pour crier ma voix dans ce monde qui me rendait folle de haine. Je me vengeais et ma vengeance n'avait aucune limite... même à contrôler tout par distance, à rentrer chez les gens et bouger les choses ! Capable de lire l'avenir dans les cartes, etc. Et surtout beaucoup de rêves prémonitoires. Je savais que j'étais spéciale, je le savais de ma naissance, je n'étais pas comme les autres. Et ce que je faisais, je ne me rendais pas compte que c'était mal car j'étais mené par ma propre haine. Je pouvais connaître une personne maintenant et savoir tout de son passé, parce que je parlais avec les morts. Les secrets de famille n'existaient pas avec moi, mais ce que j'avais, des fois c'était trop lourd à porter et ça m'épuisait.

Le Seigneur a touché ma vie avec une mauvaise nouvelle concernant mon identité familiale. Ce soir là, je fus brisée ! Pendant 3 ou 4 ans, je me suis calmée. J'ai eu des relations, j'étais instable, je n'arrivais pas à être équilibrée. Dans ma dernière relation, quand j'ai su que la personne avec qui je partage ma vie m'avait trompé durant notre séparation, j'en ai eu encore plus mal. Et c'est à ce moment que j'ai fléchis mon genoux et que j'ai demandé pardon à Jésus pour ce que j'avais fait. Je lui ai demandé que je cesse de souffrir intérieurement car je vais me tuer, car je n'en pouvais plus ! Je fus enveloppée par une source chaude qui me consola fortement dans mes pleurs, et je ressenti un sentiment de joie. Je fus assoiffée de la parole et le dimanche même je suis allée au culte. J'ai commencé à entendre le pasteur prêcher et c'est là que je comprenais que le Seigneur voyait ma vie, car je me sentais visée dans ce culte. A croire que ce pasteur avait mis des caméras chez moi pour savoir ce que je faisais ! Quelques dimanches plus tard, je me suis levée pour l'accepter complètement dans ma vie. Quand j'ai approché de mon baptême, le Diable m'a dit en pleine nuit : "C'est moi qui t'a faite ! et tu resteras à moi !". J'ai hésité à me baptiser, mais Jésus me parler et me disait je t'ai pardonné, et c'est fini.

J'ai choisi ma voie ! A présent je n'ai plus peur de la mort. C'est fini, je suis Jésus et Jésus m'a délivrée de cela, de ce à quoi j'étais attachée : la violence, l'alcool, la cigarette, les drogues douces, et tous ces dons occultes que je portais ! Et ma première démarche a été de demander pardon à toutes les personnes à qui j'avais fait du mal verbalement, notamment ma mère. Aujourd'hui au service de mon Dieu, il n'y a que lui que j'aime, et je partage mon témoignage avec les jeunes, pour leur dire que l'enfer existe et le royaume des cieux également.

Kyssha.H

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • sarah Il y a 12 années, 5 mois

    tien bon prend courage le seigneur est avec toi pour la suite
  • Carole Il y a 12 années, 5 mois

    Gloire à Dieu pour ta délivrance ! Dieu est LE TOUT PUISSANT ! alleluia ! Nous sommes à LUI et à LUI SEUL .le diable ne peut que fermer sa bouche devant LE roi des rois , le Seigneur des seigneurs , L'Eternel des armées , le Dieu trois fois saint , Dieu tout puissant ! Sois grandement bénie ma soeur .