Jésus m'a donné l'équilibre dans la vie

Jésus m'a donné l'équilibre dans la vie

J'étais triste. Voici les éléments de ma vie qui ont provoqué le besoin de changer : instabilité professionnelle, les déceptions amoureuses, la sécheresse, la débauche, je sortais avec les hommes mariés. Il y avait un vide dans mon cœur, raison pour la quelle j'allais d'homme en homme. Rien ne marchait dans ma vie, j'étais déséquilibrée.

Le 25 août 2010 une amie m'a invitée à une réunion de prière. A la fin de cette réunion, je me suis décidée à accepter Jésus-Christ comme Seigneur et maître de ma vie. Après cette acceptation, j'ai eu une paix dans mon cœur et une confiance est née en moi. Je suis devenue régulière aux réunions de prière.

Tout a changé, j'ai retrouvé le sens de ma vie, je suis devenue une nouvelle personne, c'est à dire équilibrée, stable dans tout les domaines de ma vie. J'ai un boulot, un fiancé, je suis engagée à l'église, je parle de Christ dans mon entourage, mon cœur est comblé. Les avantages de cette vie : c'est la sécurité totale, l'assurance, l'espérance de la vie éternelle, la joie, la paix, la tranquillité, la miséricorde de Dieu.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires