J'étais un délinquant, mais Jésus m'a guéri par son amour. Maintenant, je suis... pasteur !

Tout petit, j'ai été placé à la DASS. Mon Père était alcoolique et battait ma mère. J'ai grandi avec la haine dans mon cœur en voyant le visage de ma mère bleui par les coups chaque jour. Très vite, j'ai eu de la haine envers les autres et je suis devenu un voyou.

Pour faire plaisir à quelqu'un, je suis entré dans une réunion et là des frères chantaient des cantiques et ces mots d'amour inondaient mon cœur. Le Seigneur, à ce moment-là, a mis une petite graine en moi. Cette petite graine laissée par mon Sauveur est devenue une belle plante car je ne pouvais plus me passer de réunions. Et ayant trouvé mon Seigneur, j'ai très vite décidé de le suivre en comprenant qu'il est la Vérité.

Moi qui était un vaurien, avec la haine dans mon cœur, Jésus a fait de moi un de ses disciples. Comme Jésus fait tout à merveille, il m'a choisi pour le servir. Maintenant, je suis pasteur d'une église en banlieue parisienne (94). Toute la Gloire lui revient. Ouvre ton cœur toi aussi et il viendra y faire sa demeure.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire