La faveur de Dieu

Etant né dans une famille qui va à l'église, je croyais en Dieu. Je savais aussi que Jésus était mort pour les péchés de l'humanite. Je lisais la bible aussi parce que je ne doutais pas de son inspiration divine.

J'avais soif de cette communion avec Jésus, et le jour de ma conversion sincère arriva. Ce fût le 24 Août 2013, jour de mon anniversaire. Un ami m'invitât à une réunion de Jeunes, et c'est là que le message de ce jeune homme de Dieu, le frère Carlos, m'a touché. J'ai donné ma vie au Seigneur ce jour là.

Depuis ce jour, une réelle communion commença avec le Seigneur. Même quand les difficultés viennent, je garde ma paix et ma joie, car je sais que je ne suis pas seul. Ma manière de parler, penser et de vivre a changé.

Récemment, le Seigneur m'a mit à cœur de déposer ma demande de stage académique en licence professionnelle dans une grande société de mon pays. Tous pensais que si je ne connaissais personne dans cette société, on ne m'accepterait pas. Je ne connaissais personne, mais je connaissais le Seigneur Jésus. On m'a accepté à la grande surprise de tous, et j'ai commencé, il y a une semaine. Ça étonne encore mon entourage . Ils ne peuvent pas croire que j'ai pu obtenir ce stage dans cette société sans l'aide de personne.

Quand la faveur de l'Éternel est sur vous, les autres ne comprennent pas souvent. Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Gloire à Dieu!



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

19 commentaires