La patience et la foi misent à rude épreuve...

   J'ai 32 ans et je suis issue d'une famille catholique. Je suis baptisée et j'ai fais ma petite communion et ma profession de foi. Nous allions à l'église chaque dimanche et mes parents étaient actifs au sein de notre paroisse. Cependant, mes parents ayant divorcé ma colère et ma tristesse furent telle que j'ai tourné le dos à la religion. Les années passant, je cherchais sans cesse une présence auprès de moi. Je me suis tournée vers la voyance et les phénomènes paranormaux. J'ai épousé mon mari qui lui est musulman et je me suis également intéressée à cette religion. Mais, je ne me suis jamais sentie bien et ne trouvais pas ce que je cherchais.

   Il y a quelques mois mon père a rencontré des gens qui sont devenus pour lui des amis très proches. Ils sont chrétiens et très proches de Jésus. Ils ont parlé à mon père de Jésus, des miracles qu'ils ont vécus. Ils l'ont invité à se rendre à l'église et à rencontrer les pasteurs. Mon père a accepté l'invitation. Dans cette assemblée de chrétiens il a senti l'Esprit Saint descendre sur lui et sa vie a été bouleversée. Peu de temps après il se faisait baptiser au sein de cette église. Il m'a beaucoup parlé à son tour de ce qu'il ressentait et de sa nouvelle vie avec Jésus. Il m'a également permis de rencontrer ses amis avec qui j'ai pu discuter et échanger. J'ai alors compris que c'était lui, Jésus, notre père que j'avais cherché durant toutes ces années. J'ai commencé à m'intéresser à la Bible, à la vie de Jésus et surtout j'ai appris à le prier et le louer.

   A l'heure actuelle, ma vie est très difficile. Je suis mariée au même homme depuis presque 15 ans. Nous n'avons jamais eu une vie facile. Notre culture et notre religion sont très différentes. Au delà de ça, mon mari est devenu "un autre". Il ne travaille plus, sort très souvent, m'est infidèle. Je suis également victime de violences psychologiques et depuis peu de violences physiques. Mon mari est d'une extrême jalousie et pense que je lui suis infidèle. Il m'interdit d'aller chez ma mère et ne supporte plus les contacts que j'ai avec elles si minimes soient-ils. Cette situation devenue invivable pour moi, je m'en suis remise à Jésus. Je lui remets ma vie entre ses mains, lui demande de protéger ma famille, moi même, de nous délivrer mais surtout de protéger notre petit garçon de 6 ans.

   Dans un moment de grande détresse j'ai demandé à Dieu de me soutenir et de me montrer le chemin, ne sachant plus quoi faire et quoi demander à notre père bien aimé. J'ai alors entendu une voix me dire : "Ma fille, je suis là". Un apaisement et une joie ont alors envahi mon cœur et mon esprit. Je n'ai plus éprouvé de craintes et j'ai pu voir mon mari aller mieux et me respecter davantage dans les jours qui ont suivi. Cependant, hier, mon mari est rentré dans une colère folle et m'a frappée violemment au visage. Je ressens aujourd'hui encore la même douleur. Ma foi est alors mise à rude épreuve et je ne me pose pas les bonnes questions. Je dois alors me ressaisir et je demande à Dieu de continuer à me protéger moi et ma famille. Cela m'est très pénible et je me demande pendant combien de temps cela risque encore de durer car cette réalité est difficile à vivre au quotidien. Je remercie Dieu de m'apaiser, me réconforter et d'être toujours là pour moi. Je le remercie de mettre sur mon chemin des personnes qui me soutiennent et me permettent de faire grandir ma foi. J'ai foi en Dieu, en son amour et sa Parole. S'il est avec nous qui peut être contre nous ! Je suis dans le désert et me réjouis d'arriver à Canaan !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

43 commentaires
  • SimeonSecre Il y a 9 années, 5 mois

    Que notre Seigneur et père te soutienne et fortifie toujours ta foi.
  • cynthiaT Il y a 9 années, 6 mois

    Courage ma sœur!! Ce n'est pas facile mais Dieu se glorifie souvent à travers des situations qui ont "l'air" désespérée. Patiente et crois!! Le Seigneur agira. Ne laisse rien ni personne ne t'enlever ce que Dieu a mis en toi ou t'éloigner de ce qu'Il a prévu pour toi. Sois bénie!
  • YLMRA Il y a 9 années, 6 mois

    Chère Soeur, ton témoignage m'a beaucoup touchée. Jésus n'a-t-il pas apaisé les fortes tempêtes ? Si lourdes soient les tumultes dans ta vie, Il est toujours là pour toi. Ne nous a-t-il pas dit "Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas" (Jérémie 33,3). Chère Soeur, gardes et fortifies ta foi au Seigneur Jésus, pries encore plus et sans relâche pour ton mari pour qu'il rencontre Jésus et change d'attitude, pries pour que vous puissiez vous réunir dans l'Amour de Jésus. Que la Paix de Jésus soit avec toi et dans ta famille, Amen.
  • mimietjesus Il y a 9 années, 6 mois

    Que l'éternel ton dieu te fortifie , , demande lui de toucher le coeur de ton mari , donne lui ta vie et tu verras sa gloire dans ta vie...si tu es sincère et que tu aimes ton dieu ...il agira car ce sont nos coeurs qu'il sonde...que la paix de notre seigneur jésus christ et sa grace soit sur ta vie dans le nom de jesus amen. ?.
  • Mabanga Jacques Il y a 9 années, 7 mois

    Ma soeur Lausanvima, votre témoignage m'a beaucoup touché. Soyez rassurée de mon soutien dans la prière. Seulement je voudrais vous dire ceci, il y a plusieurs années passées, j'avais lu un livre de notre frère ALEX ARTHUR intitulé: " PERSÉCUTE, MAIS NON ABANDONNE". Ce livre nous parle des persécutions qu'avait subies notre frère à cause de sa foi en Jésus-Christ. Malgré toutes les souffrances, malgré les 25 ans de prison et des travaux forcés, malgré qu'on lui promettait la liberté s'il reniait sa foi, malgré l'amour qu'il portait pour sa chère famille, il est resté ferme; il n'a pas renié Jésus. Il a déconsidéré l'amour du monde au profit de l'amour qu'il avait envers Jésus Christ son sauveur. Et Dieu ne l'avait pas abandonné. Aujourd'hui, il doit être l'homme le plus heureux de la terre. Mais attention, s'il avait tenu jusqu'à la fin, c'est parce qu'il avait un amour très profond à la parole de Dieu, il la lisait jours et nuits et il était toujours en communion parfaite avec son père céleste dans la prière malgré que les circonstances et les conditions ne le permettaient pas. Car c'est une histoire qui s'est passée en Union soviétique où on ne reconnaissait pas l'existence de Dieu. C'est ainsi que Dieu a été toujours fidèle à sa parole pour l'accomplir dans la vie de ce frère. Il l'avait toujours délivré dans des circonstances très difficiles et inimaginables. Car notre frère durant toute cette période s'était attaché aux promesse de Dieu à travers sa parole. C'est pourquoi je t'en conjure bien aimée, de tenir ferme dans la foi, de tout remettre entre les mains du seigneur, il sera fier de démontrer à la face du monde que tu lui appartient. La leçon que moi j'avais tirée de ce livre est que: " L'or et l'argent sont purifiés par le feu pour devenir un métal précieux, de même que les hommes qui sont agréables à Dieu sont purifies dans le creuset de la souffrance". Que Dieu te bénisse.
  • NGANA3FILS Il y a 9 années, 7 mois

    Chaque Évangéliste qui me parle est pour moi l'ange que Dieu m’envoie. Je crois que l'heure pour moi est arrivée d'entrer à Canaan. Je continue très lentement mon avancée vers Canaan, mais certes aux portes. J'en suis convaincu. Dieu vous bénisse, bien aimée!
  • Seraphin Nene Il y a 9 années, 7 mois

    Merci à toi aussi frère pour ton témoignage. Dieu vous couvre de ses grâces. Paix et Joie à toute ta maison.
  • Seraphin Nene Il y a 9 années, 7 mois

    Union de prière. Jésus est fidèle. Restons attachés à lui. Notre patience, notre persévérance et notre foi seront récompensées. La joie après les larmes. Chère soeur, tu es faite d'or. Pour l'heure, le feu souffle, dans peu de temps, le chef d'oeuvre de Dieu sera. Alors quelle soit la tempête, si la mer se déchaîne, si le vent souffle fort, reste calme, Jésus te conduira au port en toute sécurité. COURAGE!!!!!!
  • naila2013 Il y a 9 années, 8 mois

    Aie foi, ma sœur, dis-toi que tu as mis tout entre les mains du seigneur, et laisse le au contrôle. Il résout toujours tous nos problèmes.
  • etoiledunord Il y a 9 années, 8 mois

    Nous ne pouvons pas rompe un mariage parce que nous sommes battue, mais seule l'adultère peu mettre fin a cette alliance entre toi et ton conjoint, Jésus a été couvert de coup et il peu te donner la force, mais si tu l’abandonne pour aller dans une autre religion tu es adultère spirituelle, et ton mari s'il couche avec une autre femme que toi, si tu ne dis rien et ne prends pas les mesures de divorce, c'est que tu l'approuves ou peu être lui pardonnes tu, mais faut - il qu'il ailles vers toi sincèrement repentant de s'être livrer a l'adultère.... ton enfants ne reproduira pas nécessairement les même geste que son père , car il a aussi sa mère et encore plus il a le Seigneur qui veille sur lui.... Prie pour que Dieu t'éclaire vraiment et qu'il te délivre de cette violence physique et moral... bon courage et appuie toi sur le Seigneur... demande conseil au pasteur de ton église ... il sera te diriger vers la volonté du Seigneur ..
  • mamijo2 Il y a 9 années, 8 mois

    ma sœur, Dieu n'abandonne pas ses enfants. tu as tout fait pour rapprocher ton mari de toi. tu as un enfant de 6 mois. Pense à lui et fixe ton regard sur le Seigneur et tu verras ses grâces rejaillir sur toi. Que ta foi soit fortifiée. Continue à prier. Dieu t'écoute et Il ne te laissera pas tomber car tu es sa fille Si tu veux garder ta foi, le Seigneur saura la protégée. Du courage et tu verras
  • micheldouatop Il y a 9 années, 8 mois

    sois forte et n'abandonne jamais ma sœur. il intervient au moment ou on s'y attend le moins. il agira en ta faveur. les exemples foisonnent dans la Bible. il est le Dieu de miracle.il a apaise la tempête, guéris les malades et ressuscité les morts. il n'a point change. il demeure le même.
  • luchia80 Il y a 9 années, 9 mois

    J'admire votre courage et votre foi .je vis une situation presque similaire a la votre et je sais une chose: nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimer. Jésus peut être fière de vous.
  • ISCHISAPHIR Il y a 9 années, 9 mois

    Ma sœur courage mais je reste persuadé que tu ne dois pas être battue et que tu dois te mettre devant 'Dieu pour la conduite à tenir.ton fils voit les violences de son papa et ce n'est pas bon du tout pour son équilibre à lui émotionnel etc...d'autant qu'il pourra être du coup amené à reproduire plus tard la même chose(on reproduit ce que l'on voit faire dans notre vie en bien ou en mal) donc attention c'est. Une mise en garde.regarde et cherche kle témoignage de d'Emma et razikadjemaa,leur fille était chrétienne puis mariée à un musulman il l'a battue et il y a deux ans alors qu'ils étaient en Algérie pour évangéliser. Son mari l'a tué devant leur 4 enfants ils sont tous placés c'est une bataille juridique maintenant entre les deux familles pour récupérer ces enfants,ce que je veux dire il te faut agir devant ces violences et avoir ce courage pour ton fils subir n'est pas de Dieu. Donc je vais prier pour que tu fasses ce que le St Esprit veut que tu fasses(séparation momentanée peut-être ,aller dans un foyer...je ne sais) tu as le devoir de protéger ton fils et ce que Dieu t'appelles à faire fais -le le Seigneur ne nous demande pas d'être passif ce n'est pas de Dieu.il faut arrÄ™ter avec nos versets bibliques aussi de nous voiler la face.demande donc ma sœur comment agir et fais le.c'est par amour pour toi et ton fils que je le dis,celà demaNde du courage et je prie que le Seigneur t'en donne +++++ et qu'il te mette les connections humaines qui vont t'aider à t'en sortir et te soutenir au nom de Christ Jésus.nous vous aimons et donnez nous de vos nouvelles
  • Layonel Louis-jean Il y a 9 années, 9 mois

    Ma soeur ,le SEIGNEUR JESUS a beaucoup souffert pour toi et pour toute l'humanité.Gardez ferme votre foi en DIEU qui a immolé son FILS,le SGR JESUS sur la croix pour toi et moi.C'est une grace que de supporter des afflictilons par motif de conscience envers DIEU,notre bon et tendre PERE,surtout quand on souffre injustement pour LUI.
  • dabad05 Il y a 9 années, 9 mois

    Ton témoignage m'a encourager, car moi je passe aussi par un grand désert (différent mais aussi un désert très sec), et j'ai besoin chaque jours a chaque instants me rappeler de la fidélité de Dieu envers moi. Ne doute pas de son amour, qui nous garantie que nous pouvons croire que "DIEU EST AVEC MOI" (Romain 8:31).
  • TUCH Il y a 9 années, 9 mois

    Ne perds pas courage, mais souviens-toi de tout ce que Jésus a du endurer (Hébreux 12, 2-7). Dieu nous façonne au moyen de l'épreuve pour nous faire ressembler de plus en plus à Jésus. Un conseil : n'essaye pas par tes propres moyens à régler le problème, mais laisse Dieu agir. Parle-lui de ta situation, dis lui ce que tu ressens, parle-lui de ta peine et rappelle-lui ses promesses. Il t'aime et te prépare pour porter du fruit à sa gloire. Fais-lui confiance malgré les difficultés.
  • Akaba Mathieu Il y a 9 années, 9 mois

    Toute chose concours au bien de ceux qui aiment Dieu, soit forte
  • Hygin Charles Kindjangu Il y a 9 années, 9 mois

    Le seigneur est Celui qui n'abandonne ni ne délaisse, Sois forte et courageuse ma soeur, Confies toi à l'Eternel IL AGIRA CERTAINEMENT.
  • Leony Il y a 9 années, 9 mois

    Courage ma sœur, le Seigneur ne saurait vous abandonner.
  • FB.joelle.oueghlani Il y a 9 années, 9 mois

    Ma sœur en Christ Je suis très touchée par ton témoignage, qui est bouleversant. Dans certains cas, il n'est pas besoin de chercher ailleurs là où seul Jésus peut trouver une solution. Ton mari est un tyran mais seul Dieu voit au-delà de ce que tu subis chaque jour et te permettre d'avancer dans ta relation avec lui. Fais lui confiance, il est fidèle et ne laisse jamais tomber ceux qui se confient à lui. Les épreuves que tu vis sont terribles mais le plan de Dieu est infaillible. Ton témoignage me touche d'autant plus que - même si mon mari n'est pas violent (physiquement)- il m'interdit de vivre ma foi chrétienne au grand jour à cause de sa vision musulmane de la vie. Je n'ai même pas eu le droit de parler de Jésus à mes enfants. Mais je pense que Dieu a un plan pour moi, de même qu'il en a un pour toi car il voit au-delà des souffrances que tu subis actuellement. Sois bénie ma sœur et que Dieu te garde.
  • lausanvima Il y a 9 années, 9 mois

    Merci encore pour votre soutien à tous. Vos témoignages me touchent également et me montrent à quel point notre Dieu nous aime et nous soulage. Soyez tous bénis. Amen
  • rach23 Il y a 9 années, 9 mois

    Que notre Seigneur te fortifie
  • NJMDMP Il y a 9 années, 9 mois

    Je prie au nom Puissant de Jésus pour que votre foyer soit bénit entre les mains de Jésus. Que sa paix règne au sein de votre couple et que sa lumière éclaire vos vies. Que Dieu ouvre le coeur de votre mari à sa vérité. Qu'il soit rempli de sagesse! Que la paix de Dieu garde votre coeur et vos pensées en Jésus. Amen
  • Jojo-Odette Il y a 9 années, 9 mois

    J'admire votre courage bien-aimee en Jesus ,puisse notre Dieu vous accorder selon ce que vous lui demandez. Il est fidele et il realise toujours ce qu'il promet. Lui seul est la solution a toutes nos situations,perseverez dans la priere et demeurez dans l'esperance. Que sa grace demeure dans votre maison.
  • rita Il y a 9 années, 9 mois

    Chère petite sœur,comme je te comprend! Lorsque je suis venue à Christ, j'étais deja mariée.Mon mari est incrédule, mais par la grâce de Dieu nous sommes toujours ensemble La violence psychologique je connais. Après plus de 40 ans de vie chrétienne, mon mari résiste toujours, mais le Seigneur n'a pas dit son dernier mot...Le passage que Dieu me rappelait lorsque la relation me semblait intenable est "1Pierre 3. 1-3 ou encore 1Cor 7, 13...petit a petit le cœur de mon mari change et Dieu bénit notre famille. Je prie pour le salut de ton mari. Que le Seigneur te protège et te donne sa paix et sa joie en dépit et au travers ton épreuve! Jésus t'aime et il aime aussi ton mari et ta famille. Bon courage!
  • FLUFFY Il y a 9 années, 9 mois

    Le Seigneur est le Dieu de l'impossible, je prie pour vous. Le Seigneur vous dit: "N'aie pas peur, fais moi confiance!"
  • timayele Il y a 9 années, 9 mois

    Merci pour ce courage et cette persévérance que vous avez. A pareil moment, les mots ne suffisent pas pour réconforter un ami, une amie. Je vous raconte un témoignage, mon épouse et moi avions perdu notre petit garçon de quatre mois en décembre 2013; au fait, il est né prématuré avec 350 grammes et est décédé à 2kg et 500 g cela de Août à décembre 2013. Nous étions tous les jours à l’hôpital, supporter les appels nocturnes, sommeil difficile à cause de son état de santé. Nous nous sommes décidés en début décembre de cette année là de ne plus dormir et consacrer nos nuits à l'Eternel, à le louer et le glorifier. Ce programme n'était pas terminé, notre fils est décédé. Et pendant qu'il rendait l'âme, il était dans nos bras, nous étions donc en ce moment entrain de glorifier Dieu de son amour car il a donné et a décidé de reprendre, je vous assure qu'il est difficile de glorifier Jésus dans les moments difficiles. Après cela, mon épouse a connu une période difficile , sa foi a subi un choc terrible mais, j'étais là à la réconforter. Ce que je craignait le plus c'était la date anniversaire du décès de notre garçon en décembre 2014. Quelques jours auparavant, elle apprendra être enceinte. Dieu a atténué sa douleur, on était alors mélangé entre pleurer et glorifier l’Éternel. C'est juste pour vous dire que, les temps et les circonstances appartiennent à Dieu, il agit ni trop tôt, ni trop tard. IL FAUT JUSTE LUI FAIRE CONFIANCE. Psaumes 125: 1
  • Calixte Soleil Il y a 9 années, 9 mois

    que Notre Père Céleste prenne cette situation en mains, qu'il touche le cœur de ton époux et qu'il brises tout ce qui ne vient pas de Lui Que Dieu lui donne un cœur apaisé et qu'il le ramène à Lui de la manière dont Il voudra car rien ne lui est impossible
  • Chipoune Il y a 9 années, 9 mois

    Je donne toute mon affection et vous serez toujours présente dans mes prières. Ne perdez pas courage. Lorsque je me suis mariée j' étais croyante mais mon mari était athée puis le problème de l'alcool s'est ajouté. c'était des violences psychologiques envers moi et les enfants de son premier mariage. Nous avons une fille qu'il aimait beaucoup, mais avec ses crises ce n'était pas facile tous les jours et surtout les samedi et dimanche. On m' a souvent conseillé de divorcer mais je ne pouvait pas le laisser tomber car je savait que ce serrait la déchéance pour lui. et en 2009 sa santé s'est dégradée, c'était le début d'un cancer mais il ne voulait pas se soigner. A ce moment là Dieu a agi en lui et mon mari a donné sa vie à Jésus. Au mois de Septembre 2010 mon mari a été obligé de se soigné mais il était dans la paix et n'a eu aucune révolte durant sa maladie. Il m'a dit dans ses dernier moments : "tu a fait tout ce que tu a pu pour moi, je t'en remercie. C'est le plus beau cadeau qu'il m'a fait. le 7 janvier 2012 Il est parti dans les bras de son Sauveur. Ne perdez pas courage, j'ai passé toutes ses année dans la prière et Dieu m'a récompensé. J'ai la consolation que mon mari est près de Lui que bientôt nous nous retrouverons. Courage Notre Sauveur entend nos cris, vois nos larmes et notre souffrances.
  • jakaladine Il y a 9 années, 9 mois

    Je prie pour toi ma soeur. je sais que Dieu voit ta situation. Il agira, ne t'inquiettes pas. Le meilleur est devant toi.
  • schroeder Il y a 9 années, 9 mois

    Ma chère sœur, je comprends ce que tu vis actuellement moi-même il y a bien longtemps maintenant j'ai été aussi une femme battue. Dieu m'a libérer de cet homme, m'a protégé ainsi que mes 2 enfants. Jamais il ne m'a laissé sans secours. A ce jour mes fils et moi-même nous appartenons au Seigneur. Chaque jour je vois son intervention sur mes prôblèmes et des miracles se produisent sur la maladie, Satan a essayé de toucher mes petits enfants par la maladie mais Dieu a posé sa main guerissante. I ne t'abandonnera jamais accroche toi à lui et à ses promesses. Il t'aime et il va intervenir.
  • etoiledunord Il y a 9 années, 9 mois

    Ton témoignage est touchant et il me fait pensé a cette femme qui était marier a un homme très violent Nabal , Abigaël mis toute sa confiance en Dieu malgré la détresse qu'elle vivait dans son foyer, et dans psaume 142 , de ma voix je crie à l'Éternel, je répands ma plainte devant lui, je lui raconte ma détresse. Quand mon esprit est abattu au-dedans de moi , toi tu connais mon sentier. l'Éternel est vraiment un refuge pour qui se confie en lui, que Dieu entende ta voix et tout ce que tu lui dit sois convaincu qu'il t’entends... soit forte et courageuse dans le nom de Jésus Amen...
  • guillot Il y a 9 années, 9 mois

    allelouia
  • lausanvima Il y a 9 années, 9 mois

    Amen! Merci à tous pour votre soutien. Et soyez bénis en retour!
  • LISETTEVA Il y a 9 années, 9 mois

    Amen ! Il a dit: ne craint rien et ne promène pas un regard inquiet , car je serai avec toi...Soit forte ma soeur et persévére dans la prière Dieu est avec toi
  • Philippe Il y a 9 années, 9 mois

    Ce matin, j'ai été touché par ton témoignage. Sois forte et courageuse chère sœur en Christ. Nous passons tous par l'épreuve et celle-ci va te propulser tôt ou tard vers des sommets que tu ne peux encore imaginer! Le meilleur est à venir et est déjà là! Attend ce futur qui est en route pour toi. Le Seigneur n'a pas dit son dernier mot! Sois bénie chère sœur.
  • paroledeDieu Il y a 9 années, 9 mois

    Salut petite sœur, une belle histoire même s'il y a ce côté triste, concernant ta vie de foyer... Des passages bibliques pour t'encourager: Psaume 37; Jean chapitre 1 les 14 premiers versets (ton identité...) et compare ta relation avec Dieu et ta relation avec ton fils de 6 ans (tu ne veux que du bien pour lui!) Ton Père Céleste veut plus que ça pour toi... 2 Chroniques 16: 9; tiens bon, tu vaincras avec Jésus... Et comme l'a dit une sœur plus haut, ton homme sera au Seigneur... Tu n'es pas seule, ton Seigneur est avec toi et nous sommes de tout cœur avec toi. Sois bénie.
  • lausanvima Il y a 9 années, 9 mois

    Merci pour votre soutien et vos bénédictions. Que Dieu vous bénisse!
  • justineyvonne Il y a 9 années, 9 mois

    Jésus est fidèle. Ne baisse pas les bras. Je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon avec Jésus pour bouclier. Nous te soutenons dans la prière. Je proclame que, non seulement ton mari va recevoir Jésus comme Seigneur et Sauveur de sa vie, mais aussi, il va le servir au Nom de Jésus. Ta famille entière sera à Jésus, même votre petit garçon au Nom de Jésus. Amen
  • FrancoisD8 Il y a 9 années, 9 mois

    Bonjour ma soeur en Jésus. Je te trouve bien courageuse et je prie le Seigneur pour toi pour qu'Il trouve et te donne la meilleure solution à tous tes problèmes... Quoi qu'il puisse t'arriver, ton Coeur trouvera la Paix auprès de Jésus. Que Dieu te bénisse dans ton union avec Lui. Amen
  • chemin80 Il y a 9 années, 9 mois

    Que Jésus te bénisse ma sœur. Tu as raison de placer toute ta confiance en Lui. Jésus T'aime, quoi qu'il arrive, tu as du prix à ses yeux. Je te souhaite beaucoup d'amour dans ton foyer, que les tiens Le connaissent.