La prière du juste est efficace.

Nous prions un Dieu vivant, et véritable. Quand on a des problèmes, qu'on rencontre des difficultés, c'est très facile de se décourager ou d'être fataliste, surtout lorsque l'on ne voit pas immédiatement la réponse à la prière.

J'ai eu la grâce d'avoir une famille chrétienne, mais nous étions des "chrétiens d'adhésion" et non de "conviction". Le réveil est arrivé grâce à une tante maternelle. Dans mon enfance on m'avait appris à prier pour la famille : grands-parents, parents, frères et sœurs... bref la famille au sens large. Cette habitude a pris toute son importance lorsque que j'ai véritablement donné ma vie à Dieu et ne m'a pas quittée. Ainsi 33 ans de prière ont permis de voir la majorité de ma famille se convertir et accepter Christ comme sauveur et Seigneur, et cela me réjoui.

Ayant découvert plus tard que j'avais un don pour intercéder auprès de Dieu, je l'ai beaucoup exercé. Avec le temps, j'ai appris à dialoguer avec Dieu, et à comprendre ses signes. Je peux témoigner que ma tante a évité de peu la mort, alors que loin d'elle, je ressentais le besoin de prier sans connaitre le danger qui la menaçait, et le mal a disparu. Quand j'ai lu son témoignage, j'ai été remplie par la crainte de Dieu et par une immense gratitude. Dieu entend celui qui pleure, il ne l' abandonne pas, il répond à la prière au moment le plus favorable. Soyez bénis.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
24 commentaires