Laissez Jésus avoir le dernier mot 💬

Les moments de "tempêtes" viennent et passent mais Jésus-Christ reste toujours avec vous. Il vous l’a promis et il tient toujours ses promesses. Il attend impatiemment que vous l’appeliez pour qu’il intervienne !

Oui, je sais, parfois nous avons l’impression qu’il ne fait absolument rien... Mais Mon ami(e), sa parole est certaine. Comme David, nous pouvons dire "au jour de ma détresse je crierai vers toi, car tu me répondras." (Lire Psaumes 86.7.)

Un jour, alors que je faisais face à une tempête, j’ai demandé à Dieu pourquoi il tardait à l’anéantir. Sa réponse m’a fortement interpellé : "Je veux te rendre plus fort, je veux que ma Parole en toi ait plus d’impact que les tempêtes autour de toi ! Je veux que ma Parole en toi anéantisse la tempête dans ton cœur et dans tes pensées. Oui, laisse moi avoir le dernier mot."

Cela me fait penser à ce passage où "Jésus monta dans la barque, et ses disciples le suivirent. Et voici, il s'éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait. Les disciples s'étant approchés le réveillèrent, et dirent : Seigneur, sauve nous, nous périssons ! Il leur dit : Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme. Ces hommes furent saisis d'étonnement : Quel est celui-ci, disaient-ils, à qui obéissent même les vents et la mer ?" (Lire Matthieu 8.23-27.)

Jésus a calmé la tempête physique, mais le vrai miracle est de voir comment Jésus a également calmé la tempête dans le cœur et les pensées de ses disciples. Il est le Seigneur de la vie, celui qui vous aime et que vous aimez ! 

Mon ami(e), alors que vous laissez à Jésus-Christ le soin d’avoir le dernier mot, vous verrez votre cœur s’affermir et vos pensées se clarifier. Aucune tempête ne vous sera fatale, dès l’instant où vous laissez Christ avoir le dernier mot ! Avançons ensemble, avec Jésus comme capitaine de notre barque !

Je suis si fier de vous. 

Vous êtes un miracle !

"Durant cet été, j'ai été éprouvée financièrement. J'ai demandé un prêt étudiant à plusieurs banques mais cela m'a été refusé. Je ne comprenais pas pourquoi toutes les portes se fermaient alors que j'étais dans le plan de Dieu. Je suis quand même partie avec la foi en espérant avoir un retour de situation. Les jours passèrent et toujours rien. Je suis allée voir la banque la plus proche afin de pouvoir débloquer les économies que j'avais mais cette somme n'était pas suffisante pour couvrir tous les frais de scolarité et les frais de logement. Mais Dieu a permis que je commence les cours sans payer. J'ai eu la possibilité de régler en plusieurs fois les frais. De même pour le logement, j'en ai trouvé un proche de l'école et je n'ai pas eu de frais de réservation à payer. Ce petit témoignage pour expliquer que dans l'épreuve nous ne devons pas abandonner mais attendre patiemment car Dieu veut nous transformer. Oui en effet, quand Dieu ferme les portes, c'est parce qu'il a de meilleurs plans pour nous." Chrislene

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

108 commentaires
  • luceda Il y a 5 années, 2 mois

    Merci Seigneur pour tes merveilleux plans et projets pour moi. Prends contrôle de ma vie! Je te laisse mon Dieu avoir le premier et le dernier mot dans ma situation! Oui, je confesse que mon Rédempteur est vivant: C'est Lui qui se lèvera le dernier pour calmer et anéantir toute tempête dans mon cœur et dans mes pensées! Alléluia! Au nom de Jésus-Christ, amen.
  • CaroleRoss Il y a 5 années, 2 mois

    Merci Seigneur d'eloigner la tempete . Amen
  • Amen77 Il y a 5 années, 2 mois

    Merci mon Sauveur et mon Seigneur, Toi seul est capable de commander aux circonstances de tous ordres qui se signalent dans ma vie et dans celle de mes proches. Il ne peut en être autrement parce que "Tout genou fléchit lorsque ton Nom est invoqué". A toi seul soit la gloire!
  • Afficher tous les 108 commentaires