L’intimidation

L’intimidation

Texte du TopFéminin :

Lorsqu’une œuvre est en train de se construire, l’intimidation est alors utilisée par l’ennemi pour nous décourager… Tu as alors un choix, sois tu l’écoutes et tu perds… sois tu combats… ET TU GAGNES !



- Tu as décidé pour cette nouvelle année scolaire de prier pour tes enfants, d’une manière spéciale, pour que Dieu les garde des mauvaises fréquentations, de mauvais exemples ; là, l’ennemi vient murmurer à ton oreille : « laisse tomber»…

- Tu as décidé de former un groupe de prière avec les femmes de ton quartier pour entourer vos familles, vos maris de prière, pour chercher la volonté de Dieu et être utilisées par Lui ; l’ennemi te dis : « Pff, seulement trois femmes, ça va pas marcher… »

- Tu veux aller aux jeûne et prière tous les mardi soir, l’ennemi te dis : « Que va dire ton mari inconverti » Etc, etc…

Devant l’arrogance et le mépris de Goliath, tu peux répondre comme David : « Je marche contre toi au nom de l’Eternel des armées, du Dieu des troupes d’Israël, que tu as mises au défi »! (1Sam. 17 :45). ALLELUIA !

Devant la colère des ennemis, tu peux encourager tes sœurs tout comme Néhémie encouragea son peuple : « Ne les craignez pas ! Souvenez vous du Seigneur, grand et redoutable, et combattez pour vos frères, vos fils et vos filles, vos maris et vos maisons !» ( Néh. 4:14)

En suivant l’exemple de Néhémie nous voyons qu’au lieu du découragement, Néhémie a choisi plutôt de persévérer à la fois dans la prière mais aussi dans son travail, de redoubler de vigilance « Depuis ce jour, la moitié de mes serviteurs travaillaient, et l’autre moitié était armée de lances, de boucliers, d’arcs et de cuirasses. » (Néh. 4:16).

Alors ma sœur gagne l’intimidation de l’ennemi par la persévérance et la prière !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

1 commentaire
  • petros Il y a 11 années, 10 mois

    l'arme le plus utlisee par l'ennemi est le decouragement et la peur bien-aime perseverons dans la priere et nous serons vainqueurs car notre dieu est tout puissant ; Seigneur eloigne de moi tout esprit de peur et de decouragement et aide moi a perseverer dans la priere au nom de jesus christ de nazareth AMEN