Ma rencontre avec le Seigneur

Ma rencontre avec le Seigneur

Avant ma conversion en 2002, j'étais une jeune fille qui aimait trouver la solution de ses problèmes chez les marabouts et les féticheurs. Mon père était un catholique non pratiquant et ma mère une musulmane pratiquante, donc mon univers était incertain et troublé. Je pense que Dieu est merveilleux et miséricorde car il nous pardonne toujours malgré notre désobeïssance. Jesus lui est l'amour de ma vie, depuis que je l'ai connu, il fait toujours des merveilles dans ma vie. La Bible est la parole vivante de Dieu, elle est ma consolatrice quotidienne. La Bible m'a toujours donné la solution aux problèmes que je vis. J'aime bien lire ma bible tous les jours surtout les Psaumes. J'ai décidé de changer de vie, quand je ne trouvais plus la solution de mes problèmes dans le monde oculte.

J'ai décidé de suivre Jésus après mon premier échec au Bacalauréat. J''étais triste et très malheureuse et un frère m'a parlé de Jésus et des merveilles qu'il pouvait faire dans ma vie, surtout que je devais m'occuper de ma fille de 7 ans toute seule et je vivais dans ma famille. La première fois que j'ai entendu parlé de l'évangille, c'était au Collège Protestant où j'ai fait mon premier cycle. Chaque semaine on nous consacrait une heure d'étude biblique avec un aumonier qui nous parlait si merveilleusement du Jésus Christ le fils de Dieu mort à la croix pour nos pêchés. Je ne comprenais rien du tout.

Depuis que je suis chrétienne beaucoup de choses ont changé dans ma vie. La même année que j'ai donné ma vie au Seigneur, j'ai réussi le Bacalauréat. Aujourd'hui, je suis mariée à un frère en christ et j'ai une petite fille merveilleuse de 2ans qui passe tout son temps à louer le Seigneur: il faut la voir pour comprendre comment l'esprit de Dieu peut agir sur un enfant. Je travaille et j'ai assez de temps pour aller au réunion de prières et au culte chaque Dimanche avec toute ma famille. Dans mon couple le Seigneur a mené un grand combat face à mes ennemis, j'ai frolé plusieurs fois le divorce mais comme il le dit garde le silence je combat pour toi, ne crains rien je viens à ton secours. Il n'y a rien sur cette terre qui peut me faire renier mon Dieu. Il a fait de grandes choses dans ma vie, ma famille et il continue toujours à le faire. Quelque soit ce que vous traversez faite toujours confiance à Dieu, ne doutez point de sa présence et de sa délivrance.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires