Née dans une famille polygame

Née dans une famille polygame

Je suis la 3ème sur 22 enfants. Mon père était converti à l’Islam.

Après seulement 2 ans de mariage, j’ai été répudié. J’ai donc élevé mon fils unique, seule. J’étais la seule à avoir des revenus confortables, j’ai donc aidé ma famille. Je travaillais sans cesse.  Je me sentais esclave de ma famille, qui me réclamait de plus en plus d’argent. Je suis devenue addict au travail et mon fils s’est éloigné de moi.

Recherches de solutions

Face à cette situation difficile, en tant que catholique, j’ai cherché désespérément des réponses à mes problèmes en priant régulièrement avec les prêtres et en commandant des messes en France et au pays par l’intermédiaire de ma sœur. J’ai consulté également des médiums.

Rencontre avec le Seigneur Jésus-Christ

En 2011, une collègue de travail, évangélique, a prié avec moi. J’ai alors rencontré le Seigneur Jésus-Christ, à qui j’ai confié ma vie. Depuis, j’ai trouvé des réponses à mes questions et j’ai la paix dans mon cœur.

Le Seigneur Jésus-Christ m’a protégé des abus spirituels. Je me suis alors éloignée des mouvements sectaires et des personnes que je côtoyais y étant  impliquées.

Même si mes relations avec mon fils sont encore difficiles, je suis certaine que Christ va restaurer ma famille.

Si vous désirez en savoir plus sur mon parcours, n’hésitez pas à me contacter.

Elisa

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire