Oeuvre de restauration !

Oeuvre de restauration !

Mon ami Geoff Jackson, un spécialiste de grec et d’hébreu m’a dit que le mot redresser, dans le texte original correspond à deux images bien précises : la première concerne le ravaudage d’un filet par le pêcheur et la seconde la réduction d’une fracture par le médecin. Quelles images révélatrices !

Un filet déchiré ne peut attraper de poisson ; il doit être retiré du bateau afin d’être raccommodé. La partie déchirée doit être enlevée et le filet ravaudé, ce qui demande pas mal de temps, des mains expertes et un endroit convenable à ce travail. Voyez-vous l’importance de cette image ?

Et celle du médecin réduisant une fracture ? Il y a quelques années, je me suis cassé deux os de la main. J’ai dû subir une opération au cours de laquelle le chirurgien a placé une minuscule lame d’acier pour relier les deux os brisés et les maintenir dans la bonne position, avant de me plâtrer la main. Pendant plusieurs semaines je n’ai pas pu m’en servir.

`Si le pardon s’accomplit en un instant, il n’en va pas de même pour le redressement ou la restauration d’un chrétien qui a chuté. Le redressement peut demander beaucoup de temps. Tout dépend de la gravité de la déchirure dans votre filet ou la gravité de votre fracture !

Heureusement notre Dieu est un expert en ce qui concerne le redressement, la restauration, le renouvellement de nos âmes, lorsque nous avons chuté.

Les médecins affirment que bien souvent les os brisés, une fois qu’ils sont tout à fait guéris, paraissent plus solides et plus forts qu’avant la fracture !

Alléluia ! Dieu peut vraiment produire ces beaux résultats résultat, même en ce qui vous concerne ! Il a dit à Jérémie d’aller jusqu’à l’atelier du potier pour l’observer en train de remodeler un vase brisé, grâce à la science de ses mains expertes.

Aujourd’hui le Potier veut vous restaurer et vous rendre plus fort qu’auparavant !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
16 commentaires
  • Nanou Il y a 9 mois, 4 semaines

    Amen Amen merci pour cette méditation ! Que dois je faire si j ai chuté pour être restaure ? Soyez richement béni ❤️
  • rozange Il y a 9 mois, 4 semaines

    Un filet déchiré ne peut attraper de poisson ; il doit être retiré du bateau afin d’être raccommodé. La partie déchirée doit être enlevée et le filet ravaudé, ce qui demande pas mal de temps, des mains expertes et un endroit convenable à ce travail. Voyez-vous l’importance de cette image ? Heureusement notre Dieu est un expert en ce qui concerne le redressement, la restauration, le renouvellement de nos âmes, lorsque nous avons chuté. Alléluia ! Dieu peut vraiment produire ces beaux résultats résultat, même en ce qui vous concerne ! Il a dit à Jérémie d’aller jusqu’à l’atelier du potier pour l’observer en train de remodeler un vase brisé, grâce à la science de ses mains expertes. Aujourd’hui le Potier veut vous restaurer et vous rendre plus fort qu’auparavant ! Amen.............
  • Perle d'eau Il y a 1 année, 5 mois

    Amen. Gloire à dieu.💥❤🙏
  • Afficher tous les 16 commentaires