🔎 OĂč est votre vĂ©ritable prioritĂ© ? 🔍

Chaque jour sur cette terre est une opportunité de faire de meilleurs choix. Aujourd’hui, je peux faire un meilleur choix qu’hier. Toutes les choses nouvelles que Dieu a pour vous maintenant sont accessibles si vous décidez de vous positionner pour les recevoir.

Mon ami(e), Dieu est le Créateur inégalé et inégalable ! Il nous est impossible de voir tout ce qu’Il a prévu pour nous. Toutefois, lorsque vous faites de votre Père céleste votre priorité, Il vous révèle peu à peu ce qui était caché à vos yeux.

Ce qui est "nouveau" pour vous ne l’est pas pour Lui. Voici comment le psalmiste le perçoit : "Enseigne-nous à bien compter nos jours, afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse." (Lire Psaumes 90.12.) 

Pour recevoir le "nouveau" de Dieu, vous devez peut-être revoir vos priorités! Voulez-vous le "nouveau" de Dieu ? Voulez-vous ce que Dieu a prévu pour vous ? 

Prenez le temps de vous poser les questions suivantes : 

  • Est-ce que je stagne ? 
  • Dans quels domaines pourrais-je progresser ? 
  • Est-ce que je confonds "constance" et "stagnation" ? 
  • Est-ce que ma vie, mes paroles et mes actes reflètent ce que Dieu a de nouveau pour moi ? 

Mon ami(e), je fais face aux mêmes challenges que vous. Tout comme je prie pour vous, vous pouvez prier avec moi : "Seigneur Jésus, j’ai besoin de faire de Ta présence ma priorité! Sans Toi, rien n’est nouveau. Mais Toi, Tu fais toute chose nouvelle. J’ai tellement besoin de Ta fraîcheur dans ma vie ! Merci du fond du cœur. Amen."

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. : en recherchant Ses priorités divines, Dieu a déposé un message d’encouragement pour vous. Je sais que plusieurs vivent des temps très difficiles tant moralement que spirituellement. Alors, j’ai à cœur de vous inviter à ma prochaine réunion en ligne qui se déroulera le vendredi 20/03 à 20 h 30 (Heure Française). J’aimerais vous communiquer qu’en cette saison sur le coronavirus, vous pouvez traverser cette crise sans lâcher la main de Dieu, inscrivez-vous sans tarder en cliquant ici.

"Je réalise que plus je pense à Dieu, plus Il est présent. Plus je lis Sa Parole, plus ma vie prend un sens. Plus je LE mets en premier dans mon quotidien, plus je suis heureuse. Je peux dire que Dieu m'attendait, Il est venu me chercher pour que je vive maintenant que pour Lui. Il savait quand venir me chercher, car avant je n'aurais pas été prête à vouloir Le servir, Le prier et L'adorer et Le reconnaître comme mon Sauveur et mon Dieu rempli d'amour." Claire
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
104 commentaires
  • Nevardo florez Il y a 4 annĂ©es

    Je veux répondre à la question: Est-ce que je stagne? Bien que je suis un peu confus, je crois que oui, parce que je n'ai ni vision, ni passion pour faire l'oeuvre de Dieu. La question: Est-ce que ma vie, mes paroles, et mes antes reflÚtent ce que mon Dieu a de nouveau pour moi? En vérité non, j'ai une mission la famille. Je suis absolument convaincu que c'est la partir essentielle de l'homme, de la societé. Por conséquence je dois combattre Mon visión pour les familles de mon coeur et devant mon Dieu.
  • SterlinSterlin Il y a 4 annĂ©es

    Je vous remerci pour votre ministÚre vous tenez à ce que tout le monde a cette relation individuelle et indispensable au tout puissant Dieu merci j'ai trÚs bien pasteur local qui fait des cultes en live tout les vendredi et les dimanches Je prie qu'il est ainsi pour tout les chrétiens du monde
  • CaroleRoss Il y a 4 annĂ©es, 1 mois

  • Afficher tous les 104 commentaires