Prendre Dieu au mot

Prendre Dieu au mot

Georges Müller a dit :
"C’est quand nous prenons Dieu au mot que notre cœur est en paix".

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

4 commentaires
  • manoela Il y a 12 années, 8 mois

    La première fois où j'ai compris que dieu m'avait répondu c'est entre l'île de la Réunion et Mayotte. Je vivais à mayotte et je suis partie en vacances sur l'île de la Réunion. Une de mes amies partagée entre 2 religions dues à ces origines m'a fait visiter l'île. C'était fabuleux et inoubliables. Nous sommes rentrées dans toutes les églises catholiques que nous rencontrions. Nous sommes allées dans un temple malbar. Nous avons porté des fleurs et des prières à la vierge noire --- Partout je m'adressais à dieu et je lui expliquais ma souffrance, je n'avais pas vu mon fils depuis bientôt 5 ans ! c'était en aôut 2005, en octobre 2005 mon fils était à mayotte en pleine période de ramadam puisque là bas la population est musulmane. Je n'avais pas de méthode de prières, je n'avais que mes mots et j'ai compris que seul dieu pouvait m'aider. Aujourd'hui mon fils est chrétien, je le suis aussi - - - je remercie le ciel car il lit dans nos coeurs et petit à petit il nous guide vers sa parole
  • RAOERA Il y a 14 années

    La Bible constitue la Parole de DIEU, donc sert de référentiel. Elle constitue une vérité absolue et non relative c'est à dire que elle se réalisera tôt ou tard. De plus, après sa lecture, on prononce le mot "Amen" qui signifie "ainsi soit il" ou "que cela se rélaise". Me concernant, je dis souvent: Mon Dieu, je te tiens sur tes Paroles, qu'elles annoncent bonnes ou mauvaises nouvelles". J'accepte. Mais est-ce qu'on peut faire autrement? Gloire à Dieu des miséricordes.
  • BONOU Il y a 14 années, 6 mois

    Maintenant DIEU Tout Puissant ,je te prends au mot au nom Puissant de JESUS CHRIST de Nazareth,vous avez dit et je vous le rappel exactemement ce que vous avez dit :l'ors, l'argents et toutes les richesses de ce monde vous appartiennent et je crois,accompli simplement et pour toujours cette parole ou ce parabole dans ma vie ,dans la vie de ma femme et de tous mes enfants et en général dans mon foyer,fait disparaitre la misère,la souffrance,la pauvrété de notre vie,je te le demande au nom de Jesus Christ de Nazareth .Amen!
  • Afficher tous les 4 commentaires