Prêtez attention à ce que Dieu fait ✍🏽

Vivre le rêve de Dieu, c’est vivre à l’écoute du Saint-Esprit qui nous conduit selon Sa Parole. Cette aventure extraordinaire, passionnante et inspirante ne vous ennuiera jamais. C’est impossible !

Pour accomplir votre rêve, vous avez besoin de dépendre de l’Esprit de Dieu à tout moment. Cela nécessite d’apprendre à se poser pour entendre et pour regarder ce que Dieu fait ! 

Le prophète Ésaïe décrit comment vivent ceux qui désirent vivre le plan de Dieu : "Approchez-vous de moi, et écoutez ! Dès le commencement, je n'ai point parlé en cachette, dès l'origine de ces choses, j'ai été là. Et maintenant, le Seigneur, l'Éternel, m'a envoyé avec Son Esprit. Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, le Saint d'Israël : Moi, l'Éternel, ton Dieu, Je t'instruis pour ton bien, Je te conduis dans la voie que tu dois suivre. Oh ! Si tu étais attentif à Mes commandements !" (Lire Ésaïe 48.16-18.) Quel verset puissant !

Mon ami(e), prêtez attention à ce que Dieu fait en vous posant ces questions : 

  • Est-ce que j’ai écrit mon rêve ? (Lire Habacuc 2.1-3.) 
  • Est-ce que je sers les autres avec ce que Dieu me donne ? (Lire 1 Pierre 4.10.) 
  • Est-ce que je médite jour et nuit la Parole ? (Lire Josué 1.8.) 
  • Est-ce que je suis bien entouré(e) ? (Lire Luc 10.1.) 
  • Est-ce que ma vie de prière et mon intimité avec Jésus sont au top ? (Lire Jean 15.) 

Mon ami(e), votre rêve a été placé en vous par Dieu et se manifestera par Dieu ! Comme vous, j’ai besoin de prière. Alors, prions ensemble : "Seigneur, je choisis de laisser ma vie s’imprégner de Ta réalité, de Tes initiatives et de Tes provisions divines. Oui, je prête toute mon attention à ce que Tu fais en ce moment. Je comprends que, pour accomplir le rêve que Tu as pour moi, je dois vivre au présent avec Toi. Merci d’être mon Seigneur. Amen." 

Vous êtes un miracle !

P.S. : Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de "Чудо каждого дня", la version russe de Un Miracle Chaque Jour. Le très bon ami d'Eric Célérier, Steve Weber en est l'auteur. Le  Seigneur ouvre les bonnes portes et appelle les bonnes personnes pour son oeuvre. Rendons-Lui toute la gloire car Il fait toute chose belle en Son temps.
Si vous parlez le Russe, je vous invite à vous inscrire maintenant ! Ou invitez vos amis qui parlent le Russe en leur partageant ce lien : chudo.poiskboga.com . Je loue le Seigneur pour ce qu'Il va faire à travers Чудо каждого дня.

"Je viens de sortir d'un combat assez rude. Le Saint-Esprit s'est servi d'Un Miracle Chaque Jour pour me rappeler les promesses de Dieu. Le jour comme le soir, je lisais les versets avec des promesses et je priais en fonction. J'étais fortifiée, rassurée car mon rédempteur est vivant, et je crois en Lui. Il y a deux semaines, je me lève pour aller travailler, il n’y a plus d'essence car, depuis la veille, la jauge est rouge. Je consulte mon compte bancaire, il est débiteur. Je continue à me préparer pour aller travailler car mon Dieu est fidèle à Ses promesses. Je retourne consulter de nouveau mon compte, je fixe ce même montant débiteur avec une foi ferme puis, au même instant, il s'est transformé en montant créditeur. J'ai loué Dieu car Il est vivant." Franciane

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

89 commentaires