đŸ™đŸŸ Priez avant chaque dĂ©cision đŸ™đŸŸ

Je peux vous assurer qu’à chaque fois que je n’ai pas prié avant de prendre une décision majeure, j’ai dû demander à Dieu qu’Il me sorte d’une galère et Lui demander pardon. Je Le remercie pour Sa grâce, pour Sa compassion et pour Sa fidélité.

Mon ami(e), vous avez tout à gagner à prier et à chercher la face de Dieu avant de prendre une décision pour votre vie ou celle de votre famille. 

Prier avant de vous décider, c’est inviter Dieu à vous prendre par la main pour vous guider à chaque étape. 

Dieu vous assure Sa paix, telle une ancre en toute situation, lorsqu’Il dit par l’apôtre Paul : "Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ" (Philippiens 4.6-7).

Aujourd’hui, vous pouvez marcher dans Sa paix, en Lui soumettant toutes vos réflexions avant de vous décider. Votre Père céleste ne vous fermera jamais la porte de Son cœur, car Il a sacrifié Son propre Fils pour vous. Mon ami(e), je vous encourage à toujours prier avant de prendre une décision majeure.

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. : afin d’échanger sur ce thème et apprendre “Comment entendre le Saint-Esprit vous parler”, je vous invite à mon prochain LIVE qui se déroulera le mercredi 5 août, dès 20h (Heure de Paris). Nous avions déjà parlé de ce thème sur la chaîne YouTube. Et devant les centaines de questions posées, je vous propose de vous inscrire en cliquant ici.

"Je me demandais si je devais changer de boutique ou pas car mon chiffre d'affaires ne me permettait plus de payer le loyer. J'étais vraiment indécise. Les messages d'Un Miracle Chaque à ce moment-là parlaient des projets professionnels. Malgré cela, je restais hésitante. J'ai prié, demandant à Dieu de me faire un signe quant à ma décision. Les textes continuaient sur le fait qu'il fallait oser professionnellement. J'ai découvert par la suite que mon propriétaire avait mis l'immeuble en vente sans me le dire. Ça y est ! J'avais mon signe. Décision prise : je pars ! Après avoir demandé de l'aide à Dieu, j'ai trouvé une magnifique boutique avec une immense vitrine, des propriétaires très sympas et qui connaissent en plus notre pasteur. Cette boutique se trouve à 200 mètres de l'église et ouvrira ses portes en plein cœur de la ville. Immense merci à Dieu de m'avoir guidée." Gladys
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


83 commentaires