Quand Dieu frappe à votre porte 🏠

Je n’oublierai jamais le jour où, pour la première fois, Dieu a frappé à la porte de mon cœur. Gravées à vie dans ma mémoire, les paroles reçues à ce moment-là me rappellent continuellement son amour et sa fidélité. Lorsque Dieu a frappé à la porte de mon cœur, il a renversé toutes mes fausses conceptions et croyances qui ne lui plaisaient pas ! 

Dans l’extrait vidéo n° 2 de ce jour du film Interview avec Dieu, lorsque le journaliste Paul rencontre Dieu, il reste persuadé que c’est lui qui a donné rendez-vous à Dieu pour une interview et que ce dernier n’a fait qu’accepter l’invitation. Il ne sait pas encore que ce face-à-face avec Dieu sera l’électrochoc dont il a vraiment besoin.

Dieu dit à Paul : "VOUS avez accepté."

Mon ami(e), qu’en est-il de vous ? Quelle est votre réponse à l’invitation de Dieu ? En effet, "Dieu se tient à votre porte, il frappe et vous dit : "Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi." (D’après Apocalypse 3.20.)

Jésus désire venir chez vous et dîner avec vous, c’est-à-dire avoir une relation profonde et authentique avec vous. Il veut que vous l’interviewiez autant qu’il désire vous interviewer ! 

La déclaration de Jésus "Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte" exprime un profond mystère : 

  • Pourquoi Jésus reste-t-il devant la porte ? Pourquoi frappe-t-il ? 
  • Pourquoi attend-il que quelqu'un lui ouvre la porte ? 
  • N’a-t-il pas parfaitement le droit de casser la porte ou d’entrer librement ? 

Jésus-Christ, le Roi souverain, le Tout-Puissant choisit toujours de respecter vos choix, surtout en ce qui concerne le fait d’avoir une relation avec lui. 

Mon ami(e), nul doute que Jésus vous cherche et qu’il vous attend. Il désire tellement passer du temps avec vous ! Il a une passion profonde pour vous. Vous êtes la cible de son amour. Alors, n’attendez plus, ouvrez-lui la porte de votre cœur et acceptez son interview ! 

Je prie pour vous chaque jour.

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du film Interview avec Dieu. Je vous recommande ce film qui sortira en salle en deux séances uniques les 19 et 22 septembre prochains. Vous trouverez plus d’informations en cliquant ici.

"Cela fait deux mois que je lis Un Miracle Chaque Jour. Chaque jour, c'est comme une invitation à la prière, à la lecture et à la méditation. J'étais très triste, seule et découragée, mais, depuis quelque temps, j'ai retrouvé espoir et paix. Chaque parole d'encouragement me rapproche un peu plus de Dieu, ce qui a changé tout doucement mes pensées et mon envie de plaire à Dieu plus que tout autre chose." Sylvie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


117 commentaires
  • OlivierNgirabatware Il y a 4 annĂ©es, 8 mois

    Amen
  • CaroleRoss Il y a 4 annĂ©es, 9 mois

    Merci Seigneur pour tout ton amour que tu prodigue a ma famille et mes amis. Merci de me faire entrevoir la paix et la lumiere qui remplit a nouveau mon coeur. Amen
  • pascale Il y a 4 annĂ©es, 9 mois

    Merci JĂ©sus pour toutes les fois oĂč tu m as acceuilli avec tout ton Amour tant de fois oĂč j ai cru que c Ă©tait fini pour moi pour mes proches oĂč tu nous a relevĂ©s. Seigneur tu sais combien je t aime tu es mon ami, mon confident mon Sauveur. Vois notre dĂ©tresse physique et moral Seigneur, prends pitiĂ© de ma mĂšre Seigneur qui est Ă©puisĂ© physiquement et moralement pour elle mĂȘme mais aussi pour ses enfants. Elle me dit que c est le dĂ©sert elle perd pied Serigneur. DĂ©livre nous Seigneur je t en prie de tout ce mal d oĂč qu il vienne, toi tu peux tout tu es le Tout Puissant. tu connais mieux notre situation que quiconque ici bas, tu peux changer toutes ces souffrances en fruits de paix. J ai confiance en toi JĂ©sus je sais que tu as ton plan d Amour pour nous. Si notre souffrance sert Ă  ta gloire je t en remercie d avance, je sais que tu me, nous donneras toujours la force de supporter jusqu a ce que nous te rejoignions un jour dans ton Royaume CĂ©leste. Que Ta VolontĂ© se fasse Seigneur JĂ©sus Christ pas la nĂŽtre.Amen Ainsi-soit-il Merci JĂ©sus pour ton Amour misĂ©ricordieux Alleluja
  • Afficher tous les 117 commentaires