Quelqu'un, quelque part, vous attend !

Un samedi soir d’août 1995, un homme laisse échapper un cri de désespoir et de douleur qui vient rompre le silence paisible de cette nuit froide. Les gens qui m’hébergent accourent pour l’aider. L’homme reconnaissant leur dit : "Oh merci...! Je vous attendais, j'attendais la main de Dieu." Il a accepté ce soir-là de faire de Jésus-Christ son Seigneur et Sauveur.

La main de Dieu en action, c'est vous…! Quelqu’un, quelque part, vous attend. Quelqu'un, quelque part, a besoin de ce que Dieu a mis en vous, pour que sa vie prenne un bon tournant ou qu’il soit délivré de ses angoisses et de ses douleurs.

Allez vers cette précieuse personne…! Vous ressemblerez ainsi à Jésus que "Dieu a oint du Saint-Esprit et de force. Il allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui." (Lire Actes 10.38.)

Jésus a toujours été ému de compassion en voyant les gens souffrir autour de lui. C’est en apportant son amour et en manifestant sa puissance qu’il a révélé le cœur du Père. Progresser en Christ, c’est apprendre à manifester de plus en plus le cœur du Père...!

Dès maintenant, vous pouvez devenir un artisan de son amour en étant :

  • Efficace dans votre façon de servir votre entourage.
  • Efficient(e) dans votre travail.
  • Totalement dépendant(e) de l’aide de Dieu.
  • Un mari, une épouse qui démontre davantage son amour.
  • Un(e) ami(e) plus présent(e) et à l'écoute.

La Bible vous exhorte : "Ne refuse pas un bienfait à celui qui y a droit, Quand tu as le pouvoir de l’accorder. Ne dis pas à ton prochain : Va et reviens, Demain je donnerai ! quand tu as de quoi donner." (Lire Proverbes 3.27-28.)

Progresser avec Dieu, c’est accepter d'être le miracle que quelqu'un attend…!
Mon ami(e), ne sous-estimez plus jamais le miracle que Dieu fait au travers de votre vie...! Vous progresserez dès l’instant où vous accepterez de manifester le cœur de Dieu. Quelqu'un, quelque part, a besoin de vous... Prenez le temps d’ouvrir les yeux…
En progressant, vous ressemblez chaque jour un peu plus à Jésus…!

Vous êtes un miracle !

… l'appli mobile TopKids, un bel outil que le Top Chrétien vient de lancer pour aider nos enfants à développer une relation quotidienne avec Dieu. Des dessins animés, de la musique, des chants, de nombreuses découvertes, de l'aventure, des jeux, des concours… Le tout centré sur Dieu et la Bible. N’attendez plus pour la télécharger sur  l'AppStore ou GooglePlay.
"J'avais eu en songe l'idée de créer un réseau pour venir en aide aux plus démunis. Le message de Dieu était : donne-leur toi-même à manger. Découragée parce que personne ne me soutenait à mettre cela sur pied, voici que j'ai reçu la semaine passée Un Miracle Chaque Jour qui me parle de l'arche de Noé. Le message disait que j'avais l'arche à construire. J'ai pris courage et j'ai terminé les dossiers, et j'attends mon agrément pour pouvoir donner à manger à ces personnes qui sont dans le besoin." Josiane

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

89 commentaires