Revenir vers son premier amour

Je suis fils de parents chrétiens et j'ai fait ma moitié de primaire et le plein du secondaire à l'internat de Nédivin chez les Protestants en Nouvelle Calédonie. J'ai entendu parler de Dieu et de Jésus, de la bible,j'ai appris pas mal de versets bibliques lors des célébrations de pâques, de noël etc... mais j'ai aussi passé des années de souffrances sans mes parents.

C'est après ma retraite lors du deuil de mon grand frère qu'un Pasteur m'a dit tout simplement" regarde toi, tu n'es pas beau, et tu es vilain revient nous voir et pense à Jésus car lui il ne t'a pas oublié et il t'aime et voilà maintenant je suis dans l'église et j'ai un rôle de vice président d'une paroisse du M.D.O. et également trésorier du comité inter régional de l'église évangélique libre de Nouvelle Calédonie et des îles loyauté.

Ce qui a changé je me sens bien et je suis à l'aise avec la vie, je suis moins stressé, je pense au gâchis du passé,je sais aussi qu'une vie sans le Seigneur c'est triste et cela ne vaut rien. Mais avec lui c'est autre chose on pense moins aux choses terrestres mais on est très sensible aux créations de Dieu "l'homme et puis l'environnement" Merci seigneur.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire