Sauvée de l'occultisme

Je suis originaire de l'Ile de la Réunion,dans l'Océan Indien, une ile bien connue pour ses mélanges culturels et religieux.
Pendant mon enfance, j'ai baigné dans les pratiques catholiques, vaudou et hindouistes. A travers ces sacrifices d'animaux, ces invocations d'esprits , mes parents espéraient trouver la lumière, une amélioration pour leur vie.
Mon père savait qu'il servait les forces des ténèbres, mais ma mère espérait en dieu et en une vie éternelle prés de lui. Nous étions très pauvres, à cette misère sociale, s'ajoutait la misère morale, chez nous c'était une ambiance de violence, d'alcoolisme, de haine.
Malgré les sacrifices pour apaiser les esprits, ils se déchainaient contre nous, nous les voyions, nous vivions dans la crainte. lorsque mon père est mort, son esprit est venu plusieurs fois dans la maison pour tenter de tuer ma sœur et ma mère.
Moi, je suis tombée gravement malade. C'est là que une amie de collège m'a parlé de Jésus et de sa puissance. Les pasteurs d'une église évangélique sont venus prier pour nous et nous avons été délivrés des manifestations démoniaques. J'ai été guérie de ma terrible maladie.

A partir de là, Je me suis rendue régulièrement à l'église évangélique,écouter la parole, je savais que c'était là le chemin, la réponse à mes questions. Alors je me suis engagée à travers le baptême.Mais les épreuves sont arrivées et je suis tombée. J'ai lâché la main de Dieu, le coeur rempli de colère. Deux ans plus tard, je me suis laissée attirer par la voyance, d'abord l'horoscope, puis les consultations par téléphone, puis de visu et enfin à la pratique de la sorcellerie. J'avais ouvert une porte de ténèbres, et j'étais allée loin sur ce mauvais chemin, je ne savais pas comment m'en sortir. Ma vie était devenue misérable, j'étais divorcée, endettée, dépressive, rien de ce que je faisais ne marchait, j'étais comme sous la malédiction et je voulais me suicider. Le soir où j'ai voulu mettre fin à mes jours, au moment où j'allais sortir pour faire ce là, Jésus m'a parlé, il m'a dit "je t'aime", et mon jeune frère, un chrétien, est arrivé, il a prié pour moi. Et une grande paix m'a envahie. C'est à ce moment que j'ai décidé de revenir à lui, et que j'ai compris son grand amour.

Depuis que je marche ( à nouveau ) avec lui, ma vie est passée des ténèbres à la lumière. Jésus est mon ami, mon frère, fidèle, il me garde et me protège. J'ai une grande joie, une paix profonde en moi.je réussis tout ce que j'entreprends. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi. Son Amour est immense et c'est un Dieu vraiment extraordinaire. Aujourd'hui il est la priorité de ma vie, je le sers dans mon église, j'écris des chants pour lui, et même j'ai écrit un livre qui raconte mon témoignage: L'aube d'une vie nouvelle, éditions l'oasis. gloire de son nom. Amen

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
5 commentaires
  • Olga Ebambi Il y a 13 années, 2 mois

    Seul DIEU peut nous ramaner du tenebre à la lumière, de l'echec à la reussite . A LUI soit la gloire à jamais. Ma soeur que DIEU te garde pour toujours dans sa présence que rien au monde ne te sépare de son profond Amour.
  • Petrus Il y a 13 années, 2 mois

    Merci pour ce témoignage de délivrance. Gloire à toi Seigneur.
  • Anastasie Inakanyambo Il y a 13 années, 2 mois

    Très beau témoignage, que Dieu soit loué de t'avoir fait arracher dans la sorcellerie et te faire revenir dans le bon chemin. Dieu est notre sauveur, il ne nous laisse pas, il nous tends toujour ses mains pour nous relever. Que le nom du seigneur soit glorifié.
  • Muna59 Il y a 13 années, 2 mois

    Gloire à toi Seigneur car nous servons un Dieu vivant. Amen
  • papounety5 Il y a 13 années, 2 mois

    Gloire au Roi des Rois; oui notre Dieu est si miséricordieux quand bien même nous baissons les bras, Lui 'lIncomparable Amour a toujours ses mains tendues, prêtes à nous relever. Que tout ce qui respire Le loue.