Tu fais quoi pour me sauver ?

Tu fais quoi pour me sauver ?

La MAIF a lancé il y a quelques temps une série de vidéos sur les premiers secours intitulée « Tu fais quoi pour me sauver ? ». Ce titre m’a interpelé et cette question est arrivée dans le domaine de l’évangélisation.

Le monde pourrait dire à Dieu : Tu fais quoi pour me sauver ?

Dieu a donné son fils sur la croix, Jésus qui n’apporte pas seulement les premiers secours mais qui a donné sa vie entière pour le salut du monde. Cette réponse, c’est à chaque chrétien de l’apporter.

De la même manière, ceux que nous croisons tous les jours dans la rue, les mendiants, les malades, les dépressifs, les gens en peine et ayant soif d’autre chose peuvent nous dire : « Et toi, tu fais quoi pour me sauver, pour me sortir de là, pour m’aider, pour que j’avance, pour que ma vie change ? »

Savez-vous qu’il y a des gens en recherche de Dieu à qui vous pouvez dire ce qu’Il a fait pour les sauver ?


De nous-mêmes, nous ne pouvons rien faire, mais avec l’Esprit de Dieu, nous pouvons apporter la solution à tout problème : Christ

Que faites-vous pour votre prochain ? Allez-vous jusqu’au bout de vos intentions de témoignage ? Il est fréquent d’avoir des élans pour annoncer l’Evangile qui s’estompent avec le temps. Ne travaillez pas seul, mais faites équipe avec Dieu et avec l’Esprit qu’il vous donne.


C’est la question que pourrait poser le Seigneur : « Tu fais quoi pour faire connaître mon salut ? » Ne soyons pas égoïstes en gardant la Bonne Nouvelle pour nous mais partageons-la abondamment car le monde saigne et il est urgent d’agir…alors partageons ConnaitreDieu.com à tous !

Benjamin LAMOTTE
Centre Évangélique International Évidence Montrouge

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
8 commentaires
  • Squillacesimone Il y a 10 années, 9 mois

    Oui, posons-nous cette question pour chacun de nous et réfléchissons. Qu'es ce que je fais moi, pour sauver mon prochain. Es ce que je me préoccupe du malheureux? Es ce que je vois celui qui souffre et qui ne se plaint pas? Es ce que je fais les pas nécessaire vers cette ou ces personnes et leur venir en aide pour les soulager et leur annoncer que Jésus à donné Sa vie pour nous tous, pour toute l'humanité, que Jésus nous aime et qu'Il l'aime lui aussi, que Jésus nous connaît et qu'Il le connait lui ou elle aussi. Tous doivent connaître ce que Dieu attend de nous, et Dieu est là près de nous et nous tend la main, tous doivent savoir qu'ils peuvent saisir cette main tendu et connaître Dieu et Sa récompense. alors allons-y n'attendons plus!
  • Nath201064 Il y a 10 années, 10 mois

    C'est un grand plaisir de vous lire tous , je vous remercie de tout cœur. Que Dieu vous bénisse.
  • Squillacesimone Il y a 10 années, 10 mois

    Il faut persévérer, j'ai été évangélisée pendant une dizaine d'année avant d'être touchée vraiment. Mais dès le moment où j'ai compris c'est le ciel qui m'a été ouvert. Maintenant je persévère dans les temps faciles ou dans les épreuves. Dieu m'aide à les surmonter. Je ne pourrais plus vivre sans mon Dieu. Le Seigneur représente toute ma vie.
  • Afficher tous les 8 commentaires