Une vie ordinaire ou une marche avec un Dieu qui nous aime ?

Une vie ordinaire ou une marche avec un Dieu qui nous aime ?

Avant de connaître le Seigneur, ma vie était banale. Je faisais des choses qui ne m'apportaient que des déceptions. Puis j'ai rencontré Dieu et cela a été la plus belle des choses qui puisse m'arriver car ma vie a complètement changé. Aujourd'hui, je ne veux plus penser à ma vie d'avant. Mon plus cher désir est d'aller de l'avant avec Dieu car je sais qu'avec lui je sais où je vais et je ne serai jamais déçue.

J'ai été dans une église évangélique et cela m'a ouvert la voie. Cela fait seize ans que je suis chrétienne malgré les attaques et les tentations que j'ai pu avoir. Je n'ai aucun doute quant à l'amour que Dieu a pour moi, car tous les jours il me bénit et mon seul désir est d'aller de plus en plus loin avec lui.

Depuis que j'ai rencontré Dieu, ma vie a pris un autre tournant, si je puis m'exprimer ainsi. Je vois la vie différemment, je n'ai plus les mêmes envies, j'ai appris la sagesse. Les bénédictions les plus importantes que le Seigneur m'aie données, c'est la patience et la confiance. Cela m'aide beaucoup car c'est en lui seul que j'ai confiance, car je sais qu'il m'écoute et lui seul me protège.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire