đŸ„Vivez au rythme de Son cƓur đŸŽŒ

Il est 3 h 37 en ce matin de novembre 2019. Ma chambre est saturée de la présence de Dieu. Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais je ressens la présence bienveillante du Seigneur. Alors que je m’apprête à louer Dieu, je ressens une douleur aiguë dans le cœur. Et avant même que je ne puisse me poser la moindre question, l’Esprit Saint me dit : "Mon fils, tu ressens la douleur de Mon cœur face au péché et à la souffrance de ce monde." Je me mets alors à intercéder ! Au fil des minutes, une joie indescriptible m’envahit… Je me repens de mes péchés et de ceux de ma nation. Puis, progressivement, un bonheur inexplicable vient agir comme un baume sur mon cœur.

Mon ami(e), ce jour-là, j’ai compris ce que Jésus a voulu nous enseigner : "Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera." (Lire Matthieu 5.4.) 

Il est où votre bonheur ? Il devient plus palpable lorsque vous vous réjouissez de ce qui réjouit le cœur de Dieu ; mais aussi lorsque vous êtes attristé(e) par ce qui attriste Son cœur. C’est cela vivre au rythme des battements du cœur de Dieu. 

Mon ami(e), c’est un bonheur indescriptible que vous ne pouvez pas garder pour vous. Il est où le bonheur ? Ce bonheur apparaît quand vous vivez au rythme des battements de Son cœur.

Aujourd’hui, pourquoi ne pas prier et activer en vous le bonheur selon Dieu ? Proclamez avec moi : "Seigneur, Tu me fais connaître le sentier de Ta vie. Il y a tant d’abondantes joies devant Ta face, des délices éternels à Ta droite. Merci de me révéler Ton cœur ! Je T’aime tant, Jésus." (Lire Psaumes 16.11.)

Vous ĂȘtes un miracle !

… "On est ensemble" le LIVE quotidien co-animé par mon ami Eric Célérier et Luc Dumont. Un temps de ressourcement et de partage pour toute la francophonie. Cliquez-ici pour en savoir plus !
"Une camarade m'a inscrite à Un Miracle Chaque jour au moment où je ne pouvais espérer mieux. Depuis que je reçois vos messages, ma vie a littéralement changé, je les lis chaque matin avant de quitter mon lit et je les mets en pratique tout au long de la journée. Je vois Dieu comme un Père aimant qui ne désire que me voir heureuse et comblée. Même dans mes difficultés, j'ai la joie et la paix du cœur. Une paix qu'il faut vivre pour comprendre. Je ne vois plus le monde comme un sac rempli de problèmes mais comme un vaste champsoù on peut semer de l'amour à volonté." Agnès
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

88 commentaires