Votre position est une déclaration 🔊

Le monde dans lequel nous vivons est saturé de nouvelles en tous genres, des plus utiles aux plus farfelues ou des plus encourageantes aux plus sombres... Mais vous, vous pouvez faire la différence et porter de bonnes nouvelles ! 

Vous êtes sur terre pour déclarer :

  • Ce que Dieu veut. 
  • Ce que Dieu fait.
  • Et surtout qui Il est.

Vous êtes sur terre pour briller et faire fuir les ténèbres !

Mon ami(e), vous n’êtes pas un accident ici-bas ! Vous faites partie de celles et de ceux que Dieu appelle à prendre position et à la tenir pour Lui dans un monde qui ne connaît pas l’Amour. 

En tant que disciple de Christ, vous êtes un leader. En tant que leader, votre position a le potentiel de bénir tellement de personnes ! Rappelez-leur que Dieu les aime et qu’Il mérite qu’on Le serve avec zèle et passion.

Josué est un homme qui m’inspire à prendre position et à la tenir car, face à un peuple qui a oublié qui est le véritable Dieu, il déclara avec passion et confiance : "Si cela ne vous convient pas, alors choisissez aujourd’hui les dieux auxquels vous rendrez votre culte : par exemple ceux que vos ancêtres adoraient de l’autre côté de l’Euphrate, ou ceux des Amorites dont vous habitez le pays. Mais ma famille et moi, nous servirons le Seigneur." (Lire Josué 24.15.) 

Aujourd’hui, Mon ami(e), déclarons : "Ce jour est un jour de victoire pour moi. Victoire sur mes doutes, sur l’indécision, sur la peur, sur le compromis, sur le péché ! Jésus, Roi de mon cœur, je déclare que je prends position pour tout ce que Tu approuves et que ma prise de position est une déclaration de Ton amour ! Merci de m’aimer comme Tu le fais. Amen."

Vous êtes un miracle !

P.S. : je vous remercie d'avoir été si nombreux à suivre notre réunion de prière live ce mercredi soir. J'aimerais savoir ce que vous en avez pensé en répondant à ce petit sondage. Au cas où vous auriez manqué le live, vous pouvez le visionner en cliquant ici.

… une excellente vidéo "Booste ta journée" avec Audrey : Vos murailles vont s’écrouler ! Cliquez ici pour la visionner. 
"Je suis institutrice et, la semaine dernière, un de mes élèves de 6 ans était en train de s'étouffer en classe. Je l'ai vu bouche ouverte, suffoquant. Je ne savais pas ce qu'il avait avalé. J'ai immédiatement fait les gestes de premiers secours mais malgré tout rien ne sortait de sa bouche et je n'arrivais pas à le sauver. Le temps paraissait interminable. Les autres élèves étaient terrifiés ainsi que l'institutrice de la classe voisine. J'ai alors crié à Dieu d'intervenir parce que j'étais à bout de forces et que je n'y arrivais pas et,... la bille est enfin sortie de sa bouche. Gloire à Dieu !" Annick

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

101 commentaires