Vous êtes acceptée et aimée du Père

Vous êtes acceptée et aimée du Père

Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ.
Galates 3 verset 26


En tant que fille de Dieu, vous faites partie d’une grande famille. Votre Père céleste vous a accordé son Esprit Saint, qui est le garant de votre identité et de votre héritage. Dès lors, votre valeur est en Christ qui a tout accompli à la croix. Elle ne dépend ni de vos œuvres, ni de vos dons, ni de l’approbation d’autrui. Dieu vous a aimée, choisie, acceptée et approuvée en Jésus-Christ. Il vous a rachetée et vous avez du prix à ses yeux, car Jésus a souffert dans son corps et dans son âme pour vous donner la vie abondante et pour vous réconcilier avec le Père.

En réalité, son amour inconditionnel vous est déjà acquis et l’accepter par la foi nécessite un changement de mentalité (Ephésiens 2 verset 4). Vous avez une place particulière dans le cœur de votre père céleste. Car chacune de ses filles est unique à ses yeux et Il a formé des desseins bienveillants pour chacune d’elles. Il vous invite à vivre des temps de communion avec Lui pour que vous puissiez mieux le connaître et recevoir ses instructions. Il veut déverser son amour dans votre cœur, jusqu’à ce qu’il déborde de votre vie, et qu’il porte du fruit. Car, c’est alors que vous pourrez expérimenter une pleine sécurité (1 Jean 4 verset 18). Ainsi, vous pourrez de plus en plus manifester sa nature et entrer dans ses projets. Construire sa vie spirituelle sur la fondation de l’amour de Dieu vous aidera à traverser les moments difficiles et vous donnera une paix surnaturelle. Vous serez en mesure de garder sa parole et de manifester son amour à ceux qui vous entourent. Mais, avant tout, Dieu a une œuvre particulière à faire en vous et c’est la réponse à son invitation qui fera toute la différence dans votre vie.

Alors, allez-vous demeurer dans son amour ?


Une prière : Père, je réponds à ton invitation et je veux grandir dans la révélation de ton amour pour moi et pour ceux qui m’entourent. Conduis-moi à manifester ta nature et à entrer dans tes projets, afin que ton nom soit glorifié dans ma vie. AMEN.




Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

19 commentaires