*|FNAME|*, vous êtes fabriqué(e) au ciel...

 
Souvent sur les habits vous trouverez une étiquette du pays de fabrication comme par exemple "Made in China". Cela signifie que le vêtement a été fabriqué en Chine. 

Mon ami(e), voici la seule étiquette que vous devriez accepter : "Made in Heaven" C’est à dire "Fabriqué(e) au ciel".  

Vous êtes une nouvelle création. Vous n’êtes plus sous la condamnation. Il n’y a aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. Le sang de Jésus a effacé tous vos péchés. 
  • Et même si vous avez péché, si vous avez attristé l’Esprit Saint parce que vous avez succombé à la tentation, je sais que dans le ciel, vous avez un avocat de la défense qui plaide pour vous... Jésus-Christ. (1 Jean 2.1
  • Dans le ciel, vous avez un Père : Votre Père qui est au cieux. Il vous aime tendrement. Vous êtes fils / fille de votre Père qui est dans les cieux.
  • Dans le ciel, vous avez une place. Jésus a dit… je vais vous préparer une place afin que là ou je suis vous y soyez avec moi. 
  • Dans le ciel vous avez des miracles, bénédictions et grâces qui sont prêts à descendre. La Bible dit que tout don parfait et toute grâce excellente descendent d’en haut, du Père des lumières chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation. (Jacques 1.17
Je prie pour que vous les receviez en ce jour. Qu’un miracle de Dieu vienne d’en haut dans votre vie.
Vous êtes un miracle ! 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

0 commentaire