Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Comment prier pour sa famille

Voici un enseignement pour apprendre à prier pour son foyer.

>> Découvrez le livre de Patrice Martorano : "Le meilleur est devant vous !"  : un message rempli d'espoir et de réponses aux différentes questions que la vie vous propose !


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

18 commentaires
  • Miette Il y a 5 années, 9 mois

    Atteinte de surdité où puis-je trouver le texte de cette prédication ?
  • Edwige Il y a 5 années, 9 mois

    Gloire à Dieu pour ce message fort et véridique, je n'avais pas forcément connaissance de ses 4 principes mais grâce à vous j'en ressort grandi et je vais pouvoir les mettre en application dans ma vie de chrétiens, Amen!
  • FB.ngandilitoke.fofebatundulundu Il y a 5 années, 10 mois

    Je remercie d'abord toute l'équipe de Top Message et principalement les Pasteurs qui se donnent la volonté de prier pour moi et mes trois enfants orphelins de mère. Puisse Dieu nous comble de ses bénédictions. AMEN !
  • Carmen Sanchez Il y a 5 années, 10 mois

    Merci, pour ce message de foi
  • JUINIER LE ROUX Il y a 6 années, 10 mois

    Merci Patrice pour ton message. Tous les jours, je prie pour ma famille qui n'est pas chrétienne. J'ai l'assurance que Dieu aime tous les membres de ma famille plus que moi. Grâce à ton message, je suis enfin en paix pour la restauration de mon couple. Le temps de Dieu n'est pas le mien mais je sais qu'Il va les sauver.
  • muriel63 Il y a 7 années, 7 mois

    Merci pour ce message si encourageant qui nous rappelle que "j'enverrai la pluie en son temps et ce sera une pluie de bénédiction"Ezechiel 34.26 prions sans relâche et avec confiance pour connaître les bénédictions de Dieu
  • PhiliaFrance Il y a 7 années, 8 mois

    Excellent, comme d'habitude Cher Pasteur ! C'est toujours un plaisir de vous écouter, un grand merci. Que Dieu vous bénisse pour votre générosité et ce partage passionné.
  • FB.louino.jeanfrancois Il y a 7 années, 8 mois

    Cet enseignement est bien venu chez moi. Je vous en remercie cher Pasteur! J'aime prier pour ma famille afin d'empecher le diable à éliminer ce cadeau que Dieu m'a donné. La prière est une arme qui nous aide à surmonter les obstacles du diable,car lui l'adversaire il n'a qu'un plan de destruction pour nous contrairement à Dieu qui a un projet de paix pour nous (Jér.29:11).
  • mimimoy Il y a 7 années, 8 mois

    Merci pour cet enseignement béni. Je venais de passer un moment à prier pour les miens, mari et fils, pour les arracher à la gueule du lion. J'avais dit à mon Seigneur que je ne savais même plus comment prier pour eux. J'étais découragée par toutes nos difficultés; Votre message m'a encouragé, j'avais baissé la garde, mais me voilà reboostée pour remplir mon carquois tout à nouveau et repartir à l'attaque pour les arracher à la gueule du lion parce que je sais que Mon Dieu est Tout Puissant. Il est Glorieux et ce qu'il promet il le fait. Ses promesses sont oui et Amen.
  • MERCY777 Il y a 7 années, 8 mois

    Merci Seigneur pour ta parole. Esaie 44v27-28. Mon Dieu est capable de restaurer. Je fais confiance au Seigneur, rien n'est dit au hasard. Ta parole vient me faire du BIEN.
  • nickyr Il y a 7 années, 8 mois

    Merci pour ce message qui nous rappelle l'importance de prier pour nos enfants, nos familles, etc.... car la prière des parents est efficace."Répands ton cœur comme de l'eau devant la face du Seigneur! Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants." Lamentations 2 : 19. Un petit coucou à Dan Luiten et à sa femme de la Réunion. Soyez bénis!
  • mistinguette24 Il y a 7 années, 8 mois

    hello christian friends I wish you a good health all along 2014 and God bless us
  • Kaheru Il y a 7 années, 8 mois

    Merci pour cet enseignent. Que Dieu te beni.
  • barbaraz Il y a 7 années, 8 mois

    Merci
  • FB.monique.fourmy Il y a 7 années, 8 mois

    bien, très bien .........
  • fanou Il y a 7 années, 8 mois

    merci pour cet enseignement. Je comprends une chose c'est qu'au lieu de se lamenter de la situation, il faut absolument aller à la gueule du lion (satan), chercher nos biens aimés, c'est un COMBATn une guerre à remporter et non seulement une seule bataille
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.