Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Éveille-toi

Éveille-toi

Si vous êtes sur le point d’abandonner, réalisez que le Seigneur ne vous abandonne pas. Sa vue est différente de la vôtre. Où vous voyez le péché, lui voit le pardon. Où vous voyez la maladie, Jésus voit la guérison. Où vous voyez des captifs de la dépression et de l’angoisse, Jésus voit la délivrance et la paix. Où vous voyez l’échec, Jésus voit la victoire. 

Pasteur Patrice Martorano
Eglise Bordeaux Rive Droite

>> Découvrez le livre de Patrice Martorano "Le meilleur est devant vous" : un message rempli d'espoir et de réponses aux différentes questions que la vie vous propose !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

6 commentaires
  • Janie Daouadji Il y a 5 années, 10 mois

    Merci.....
  • merz Il y a 5 années, 10 mois

    merci pasteur Patrice pour ce beau message qui vient au bon moment, sois beni mon frere.
  • CHRISTIANcr Il y a 5 années, 10 mois

    notre Dieu est magnifique.
  • Koudjo Efako Il y a 5 années, 10 mois

    Dieu est bon , que son nom soit loué
  • Patricia Juinier Il y a 5 années, 10 mois

    Extraordinaire message. Je suis un témoin vivant de la puissance de Dieu. A l'extrémité, au bout du bout à de nombreuses reprises dans ma vie (j'ai d'ailleurs donné mon témoignage sur Mystory.me), Dieu dans sa Grâce m'a sauvée. Je ne méritais rien, Il m'a tout donné. J'ai partagé ce message à une dizaine de mes amis. Je prie pour que notre Seigneur agisse dans leur santé, leur couple etc.... Merci Patrice pour ce message. Que le Seigneur te bénisse toi et ta famille.
  • chancevie Il y a 5 années, 10 mois

    Je suis plus que touchée par ce message. Oh Père où fuirais-je loin de Ta face??? Tu m'as surprise et je Te demande PARDON je T'aime Mon Père. Merci pour l'interpellation je suis confuse, mais à la fois je suis dans la joie. Tu es un Père d'amour.Il n'ya rien de hasard. Ce message n'est pas sortie en vain, je me retrouve bel et bien. Je te dis grandement MERCI.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...