Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le combat dans la bénédiction

Le combat dans la bénédiction

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • FB.ramorit.agou Il y a 7 années, 4 mois

    A l'instar de Jacob qui a lutte avec l'ange pour obtenir benedictions ,il est clair que la benediction s'acquiert par un combat permanent de tous les jours contres les forces retrogrades qu'elles soient enfouies en nous memes ou qu'elles se manifestent au travers d'autrui ou d'evenements naturels . Combattre pour sa prosperite ,Combattre pour honorer son engagement vis a vis de Dieu . Combattre pour affirmer etre Fils de Dieu aux yeux de tous ,envers ou contre tous . Ce combat ne merite il pas d'avoir lieu ? Quand on sait que les hommes depensent leurs energies souvent pour des choses qui n'honorent ni leurs semblables encore moins l'Eternel . Ici et maintenant .c'est un engagement de vie . Benis sois l'homme qui combat le vrai combat! Il aura tres certainement le soutien de son Pere ,pour qui tout est possible .
  • APS Il y a 8 années, 8 mois

    Je remercie le Seigneur pour ce message alors que je suis en pleine préparation pour entendre sa bénédiction, je me sens encore plus assurée et plus confiante. Que Dieu bénisse votre ministère.
  • zara Il y a 13 années, 3 mois

    ALLELUIAH!!!! verité, je benis le seigneur pour ce merveileux message qui me redonne le courage pour me detourner, pour me battre et conserver ma bénédiction.je l'ai appercu mais les "que dira t'on" ont touché ma foi et j'ai voulu empecher le miracle de Dieu de me suivre...Que Dieu benis ton ministère Pst Omar Kabuya et qu'il te propulse là  ou il la programmé et que rien ne vienne faire obstacle à  ton élévation, puisse Dieu te permettre d'etre tjrs une source de bénédiction.je benis egalemnt Dieu pour Topchretien.com, sois toujours un fleuve qui ruissele, coule et qui abreuve ceux qui ont l'ame assoiffé...Amen
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.