Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Se laisser encourager

Se laisser encourager


Quand Dieu ranime, relève ou rassure ceux qui l'aiment…
 

Message du pasteur Paul Ettori, de l'église Philadelphia, Paris 11e

 


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

⚠️ Message important : 

Depuis plus de 20 ans, le TopChrétien c’est une histoire jalonnée de miracles et une grande équipe composée de missionnaires, de donateurs, de bénévoles à votre service

Chaque jour, ils mettent à votre disposition ces messages audios et ces podcasts pour vous aider à creuser des thématiques et écouter des messages bibliques inspirants !

La crise économique actuelle affecte l’avenir et complique le financement de beaucoup de missions qui vivent exclusivement de dons. Cette situation ne nous épargne pas et nous impacte de plus en plus…

Aujourd’hui, moins de 1% des utilisateurs du TopChrétien ont fait un don pour la mission. Sur la durée, cette situation sera difficilement tenable… 

Pourriez-vous prendre un temps et prier avec nous pour la mission s'il vous plaît ? 🙏

Vous pouvez également faire un don pour la mission 🤲 :

Je soutiens la mission

1 commentaire
  • Iris Il y a 10 années, 3 mois

    Cet enseignement nous apprend à nous laisser recevoir quand on sait donner. Elle nous montre comment on peut se laisser encourager par la Parole et la croire, nous laisser encourager par nos proches, notre famille chrétienne et nos amis. La Parole et la Prière sont de puissantes armes pour nous encourager et nous remettre debout face à l'adversité. La Parole de Dieu est mon épée ! C'est l'heure de nous lever et de combattre par le Nom d' l'Eternel ! Amen. QDVB, Dominique.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.