7 associations demandent au Président le retrait des offres gratuites des sites pornographiques

7 associations demandent au Président le retrait des offres gratuites des sites pornographiques

"Sept associations chrétiennes affirment ne pas pouvoir « fermer les yeux » et demandent au Président « d’intervenir pour protéger les victimes d’exploitation sexuelle ».

Avec le confinement, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées par les plateformes en ligne.

Le géant de la pornographie, Pornhub n’a pas dérogé à la règle, en proposant une offre gratuite pendant le confinement.

Sept associations françaises chrétiennes demandent non seulement le retrait de ces offres, mais aussi la fermeture de ces sites « dans le cadre de la lutte contre la traite des êtres humains ».

L’Armée du Salut, le Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine, les Associations Familiales Protestantes, les Associations Familiales Catholiques, le Cnef-Solidarité, Michée-France et Planète Enfants et Développement.

Ces sept associations chrétiennes ont publié un « plaidoyer pour le retrait de l’offre du site Pornhub »...

Lire la suite sur InfoChrétienne

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire