À 93 ans, elle avait promis à Dieu du Lui rendre gloire s’Il la guérissait du coronavirus...

À 93 ans, elle avait promis à Dieu du Lui rendre gloire s’Il la guérissait du coronavirus...

« Son médecin traitant s’est émerveillé devant sa guérison miraculeuse et en voyant à quel point elle va bien. Merci beaucoup pour votre amour et vos prières ! À Dieu soit la gloire, Il a fait de grandes choses pour nous !!! »

Joyce Harrington une chrétienne de la Nouvelle-Orléans qui a commencé à développer des symptômes du coronavirus au mois de mars. Sans espoir, son médecin lui avait dit de « planifier le pire », mais aujourd’hui, âgée de 93 ans, elle est sortie de l’hôpital et loue Dieu de l’avoir guérie du coronavirus.

Joyce Harrington avait été admise à l’hôpital le 25 mars dernier avec des symptômes du Covid-19. Et le médecin de l’hôpital n’avait que peu d’espoir. Il lui avait dit, « espérez pour le mieux, planifiez pour le pire » et parlait de chances de survie « minimes » à ses filles.

Mais celles-ci connaissaient bien la foi de leur mère...

Lire la suite sur InfoChrétienne

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire