*|FNAME|*, avez-vous besoin de repos ?

"Dieu désire marcher lui-même avec vous et vous donner du repos. Reprenez des forces dans sa présence."

La vie peut parfois être "sportive". La Bible nous compare d'ailleurs à des athlètes. (voir 2 Timothée 2.5) Chaque jour présente son lot d'opportunités et aussi de défis. Et même répondre à l'appel de Dieu et marcher dans la destinée qu'il a pour nous peut parfois être fatigant. Dans ces moments là, il est bon de se rappeler que Dieu est celui qui veut nous donner du repos.

Si vous oeuvrez sans vous reposer sur Christ, vous allez vous épuiser. Comme l'athlète, vous avez besoin de temps de repos entre chaque période d'effort.

En tant qu'enfant de Dieu, votre salle de repos c'est le "lieu secret". C'est là où vous pouvez avoir ce "tête à tête" avec Jésus...

Jour après jour, et quelle que soit la saison que vous traversez, vous avez besoin de lui pour avancer. Vous avez besoin de sa vie et de sa paix en vous. Soyez assuré(e) que Dieu promet de marcher avec vous et de vous donner du repos. C'est ce qu'il dit dans Exode 33.4 : "L'Eternel répondit : Je marcherai moi-même avec toi et je te donnerai du repos."

Vous ne cheminez pas seul(e) Mon ami(e). A tout instant, vous pouvez reprendre des forces dans la présence du Seigneur... en chantant ses louanges et en lisant sa parole qui vous rappellera combien il est fidèle et bon pour vous.

Je vous invite à écouter ce très beau chant de louange de mes amis d'Horizon Music, qui nous rappelle combien Dieu est celui qui nous rend fort en tout temps.

Soyez béni(e)

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

P.S. : Jeudi soir nous aurons un live sur facebookInscrivez-vous ici si vous souhaitez participer. Si vous n'utilisez pas facebook nous retransmettrons la réunion sur ma chaîne YouTube, dès le live terminé. Inscrivez-vous sur ma chaîne YouTube en cliquant ici pour recevoir une notification. 

“Dans ma relation avec le Seigneur, j'étais un yoyo spirituel parce que mon humeur et le contenu de mes prières dépendaient de mes circonstances. Un miracle Chaque Jour a été créé au moment même où ma vie prenait un tournant que je n'aimais pas du tout, je me lamentais donc énormément. Ces messages me donnent beaucoup de courage, d'espoir et m'aident surtout à ne jamais oublier que mêmes si mes circonstances sont mauvaises, il veille toujours sur moi et qu'elles sont la pour m'aider à grandir, je dois juste lui faire confiance.”

Iris, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

102 commentaires
  • luceda Il y a 7 années

    PSAUMES 27:1 L'Éternel est ma lumière et mon salut : De qui aurais-je crainte ? L'Éternel est le soutien de ma vie : De qui aurais-je peur ?
  • NadegeCroit Il y a 7 années, 1 mois

    Marche avec moi mon Dieu car je veux ta paix en moi. Je tiens fermement ta main Père car j'ai besoin de toi. Au levé du jour, je t'invoque, mon intelligence se renouvelle, et mon coeur se rejouit, dans la journée je te parle et ma force me soutient, dans la nuit je te loue Seigneur et je sens ta présence car tu as promis d'être avec moi tous les jours jusqu'à la fin des temps. Tu es ma paix Seigneur ! Psaumes 91 : 1-4 dit "Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. Je dis à l'Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Amen !
  • madede Il y a 7 années, 1 mois

    Mom dieu m'aime moi aussi je l'aime car il me soutient moi, mon mari et mes enfants à chaque épreuve, merci pour ce message
  • Afficher tous les 102 commentaires