💌 Une in­vi­ta­tion à ne pas re­fu­ser !

Alors que je me trouvais en Belgique, l’une de mes amies nous a in­vités, mon frère et moi, à man­ger dans un res­tau­rant très pri­sé. Celui-ci était tel­le­ment appré­cié qu’il fallait ré­ser­ver bien à l’avance si l'on voulait obtenir une place. Je n’ai pas l’ha­bi­tude d’aller dans ce genre de res­tau­rant. 

Notre amie vou­lait vrai­ment nous ho­norer et nous en­cou­ra­ger pour le tra­vail que nous fai­sions pour le Sei­gneur. Mais mon plan­ning ne m’a hélas pas per­mis d’ac­cep­ter son in­vi­ta­tion ce jour-là. Elle m’avait alors répondu : "C’est le genre d’in­vi­ta­tion que per­sonne ne re­fuse."

Mon ami(e), alors que je re­pen­sais à cette in­vi­ta­tion man­quée, j’ai res­sen­ti la douce voix de Dieu me dire : "Mon fils, sais-tu com­bien de fois tu as igno­ré Mes in­vi­ta­tions à dîner à Ma table ?"

Sans res­sen­tir de ju­ge­ment, j’ai clai­re­ment com­pris Son mes­sage :

  • Nous Lui man­quons !
  • Il aime et dé­sire pas­ser du temps avec nous.
  • Jésus nous pré­pare une table, même face à nos en­ne­mis.
  • Son in­vi­ta­tion demeure, même lorsque nous nous refroidissons.

J’aime ce verset dans lequel Dieu invite Son en­fant ! Il lui dit : "Voi­ci, Je me tiens à la porte, et Je frappe. Si quel­qu'un en­tend Ma voix et ouvre la porte, J'en­tre­rai chez lui, Je sou­pe­rai avec lui, et lui avec Moi" (Apo­calyp­se 3.20). 

Mon ami(e), votre Père céleste vous in­vite et vous ne pou­vez pas refu­ser ! Votre vie en dé­pend.

Au­jourd’­hui, priez avec moi : "Sei­gneur, je ne veux pas vivre un jour sans in­ti­mi­té avec Ton Es­prit Saint. Je veux me dé­lec­ter des mets suc­cu­lents que Tu pré­pares pour moi. Je veux connaître Ton cœur ! J’ac­cepte Ton in­vi­ta­tion. Merci, Jésus. Amen."

Vous ĂȘtes un miracle !

"Grâce à ce message quotidien, je reste connectée à Lui plus souvent et plus longtemps. Cela m'aide à accepter les situations en tirant parti du meilleur et à regarder les autres avec beaucoup d'amour et de bienveillance. Grâce à Dieu et à travers ces lectures, je me rappelle que je dois être un soutien pour autrui et non un juge. Que la lumière seule peut percer l'obscurité en tout temps. Merci Seigneur." Laura
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
75 commentaires