Ce n'est plus moi qui vis

Ce n'est plus moi qui vis

Ce n’est plus moi qui vis seul ce que je vis, c’est la foi en Jésus qui m’anime et me fortifie chaque jour comme David dans le psaume 23 :  "je ne manquerai de rien".

J’ai senti sa présence quand l’épreuve est venue frapper à ma porte et subitement mes repères se sont trouvés si loin, alors le Seigneur m’a fait vivre une résurrection spirituelle.

Dans le deuil il est toujours présent, sa présence rassure, ses conseils si précieux, ses bras forts et vigoureux m’ont consolé et assisté.

Quand la maladie s’installe pour nous faire vivre un état d’exception, sa grâce seule nous suffit pour tout surmonter.

Les pardons successifs accordés à ceux qui nous offensent deviennent réalités, le mal se transforme en bien.

Ce n’est plus moi qui peux vivre cela, mais Jésus en moi en qualité de Seigneur tout puissant pour m’associer à son triomphe sur la terre et dans le ciel où il a tout pouvoir.
Les attentes permises par Dieu pour façonner nos mobiles et nos priorités sont encore son œuvre ; sournoisement attaqué, c’est encore Lui qui transforme la sombre vallée en un lieu plein de sources.

Laissons-le vivre en nous, c’est ce qu’il attend de chacun, nos destinées sont dans sa main, unissons nos mains aux siennes et vivons des temps forts chaque jour.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

12 commentaires
  • Brigitte Desenclos Il y a 2 années, 7 mois

    Je reçois régulièrement des Amen pour mon message et c'est comme si je devais donner des nouvelles. Ce que je vis maintenant avec Dieu n'a pas de nom tout simplement. C'est miraculeux, magique, surnaturel et cela fait maintenant 28 mois. J'ai réussi à remettre ma confiance totale à Dieu en décembre 2016 et c'est comme si le ciel s'était ouvert. Des changements s'opèrent depuis janvier mais Dieu va doucement et il a raison car cela crée de grandes émotions... Il a bien un plan pour moi qui est en train de se concevoir et qui va me faire sortir de mon isolement. Dieu sait vous guider, vous faire faire les choses en temps et en heure et vous passe des messages soit dans vos lectures, sur votre ordinateur ou même à la lélé ; il sait vraiment se faire comprendre. Je soutiens des chrétiens qui veulent vivre Dieu pleinement mais qui ont des choses à régler avec eux-mêmes, je fais cela sur le net car Dieu m'a permis de commencer à oeuvrer pour son royaume de cette façon. Je n'ai pas les mots suffisamments forts pour exprimer ce qu'est devenue ma vie avec Dieu. Il peut y avoir des turbulences certes mais vivre Dieu comme je le fais, 24 heures sur 24 est un miracle prolongé et il le sera jusqu'à mon dernier jour dans mon enveloppe humaine. Amen, Amen. Gloire au Tout Puissant, mon Sauveur qui m'a redonné une seconde chance, celle du bonheur, de la paix, de la joie, de l'amour en continu.
  • FB-florence-manea Il y a 2 années, 10 mois

    Amen et merci pour cet encouragement.
  • Yimgos Il y a 3 années, 2 mois

    Amen! Ah oui Jesus, mes destinées sont dans Ta main, continues de croitre en moi, afin que je diminue. Merci pour Ton amour! Amen!
  • Afficher tous les 12 commentaires